“Très Bien mais...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Genève, Suisse
“Très Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

La literie est loin d'être excellente
Le petit déjeuner est digne d'un 3 étoiles, il ne suffit pas de mettre une bouteille de champagne dans un sceau pour faire soigné.Les viennoiseries mini sont moyennes, pas de fabrication maison, la porcelaine fait Ibis, les nappes avec le logo de Lavotel...Quand on voit la classe du pâtissier et de la cuisine, je m'attendais à un PDJ de haute tenue ce qui n'a pas été le cas !
Le service quand à lui est excellent, convivial à tous les niveaux et mention spéciale pour la cuisine diner servi au restaurant, nous nous sommes régalés, rougets, agneau et une charlotte aux fraises revisitée, du Grand Art !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Couvet, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hier soir, la seule terrasse au soleil. Très beau cadre, et un service au top. La terrasse était remplie mais nous avons pu trouver une table. Les prix sont plus élevés qu ailleurs mais vont avec le cadre et le service. La 3eme fois que je viens,2x à l extérieur et 1 x à l intérieur pour un verre ou un café et toujours très contente.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
gorgier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'habite près de Neuchâtel et je vais régulièrement au Beau-Rivage. L'endroit est juste idyllique, le personnel est charmant et les services proposés d'excellentes qualités.
J'apprécie la terrasse à la belle saison, avec une vue magnifque sur le lac, le spa où je vais me faire masser, et également pour le brunch du dimanche, en famille.
Le personnel que je côtois est toujours sympatique, souriant.
Merci à vous, personnes travailler dans ce belle hôtel, vous nous faites rêver et nous offrez une belle parenthèse dans notre vie de tous les jours.

Marion P.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Plusieurs séjours dans cet hôtel et à chaque fois le même bonheur. Les plus belles chambres sont évidemment celles qui ont vue sur lac ce qui justifie le prix. A savoir que certaines donnent un accès privé et gratuit au hammam pendant 1 heure environ. Mais les autres chambres offrent le même confort : bonne literie, espace, boiseries, couleurs chaleureuses. Le personnel est serviable et discret. C'est une valeur sûre et la qualité est constante. Bref un endroit ou il fait bon revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame,

C’est toujours un plaisir de lire un si chaleureux commentaire et nous vous remercions de l’avoir partagé avec nous. Nous sommes heureux que le confort de nos chambres, notre Spa ainsi que la qualité de service de nos collaborateurs vous ont apporté satisfaction.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Neuchâtel et vous adressons, Chère Madame, nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le Beaurivage jouit du plus beau paysage de Neufchâtel :juste au bord du lac, avec le panorama des glaciers alpins. Pas besoin de traverser une rue pour se lancer dans la très romantique balade, très bien aménagée, tout au long de la rive. La chambre 109, peut-être la plus luxueuse, possède une très vaste terrasse et met à votre disposition une paire de jumelles pour mieux admirer le paysage. Petit détail incroyable : il vous est même proposé une patinette pour faire la ballade sans fatigue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très beau commentaire à la suite de votre séjour.

Chaque jour, nous faisons tout notre possible pour offrir à nos hôtes des instants uniques qui resteront dans les mémoires de nos hôtes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et que nos attentions inédites, comme les jumelles et la trottinette vous ont plu.

En nous réjouissant d’ores et déjà de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Neuchâtel, nous vous adressons, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un très beau week-end sur les rives du Lac de Neuchâtel. Avec le beau temps nous avons pu profiter de la très belle terrasse ainsi que du beau buffet du dimanche midi, également en terrasse presque les pieds dans l'eau. Les chambres sont spacieuses et confortables, certaines avec joli balcon et vue sur le lac. Le service est très bien et le personnel serviable. Nous pouvons que recommander Le Beau-Rivage à Neuchâtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thomas M, Propriétaire de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons tout particulièrement de lire que votre séjour au Beau-Rivage Hotel ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous.

Nos équipes mettent tout leur savoir-faire et leurs compétences au service de notre aimable clientèle et cela a été pour tous un plaisir de vous servir.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Invités à un mariage à Neuchâtel, nous avons suivi les recommandations des mariés et réservé au Beau-Rivage. La chambre était spacieuse et très bien agencée avec une terrasse donnant directement sur le lac. Le petit plus: des jumelles à disposition dans les chambres pour voir les Alpes. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et les services des collaborateurs de la réception. Très avenants et flexibles.
Le dimanche matin, les mariés et leurs familles nous ont rejoint à l'hôtel pour bruncher. Un régal pour les yeux et surtout pour les papilles. Nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochaine visite à nos amis et ne manquerons pas d'aller au restaurant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Neuchâtel ou ses environs
Hotel Palafitte
Hotel des Arts
Hotel des Arts
N° 6 sur 12 à Neuchâtel
Hotel-Restaurant La Maison du Prussien
Hotel-Restaurant La Maison du Pr...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Beau-Rivage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Hotel

Adresse: 1, Esplanade du Mont Blanc, Neuchâtel 2001, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Hotel 5*
A deux pas du centre historique de Neuchâtel, jouissez d'un cadre paisible et relaxant offrant une vue splendide sur le lac et les Alpes. Au cœur de la capitale horlogère suisse, découvrez un hôtel cinq étoiles Supérieur ayant votre bien-être pour première préoccupation. A cet effet, nos équipes dévouées vous offriront un service soigné ainsi que la plus grande discrétion. Elles s'attacheront à transformer votre séjour en un instant unique tout en anticipant vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Neuchatel
Beau Rivage Hotel Neuchatel Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau-Rivage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.