“Belle Brasserie” 5 5 étoiles

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle Brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bonne cuisine ! Du terroir ! A conseiller pour ceux qui aime les tripes et les pieds de porc en cocotte. La chasse en ce moment et excellente. Un peu d'attente mais ça vaut le coup. Service brasserie. Recommander pour passer un bon moment !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 545 votes utiles
“Très bons plats traditionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Repas du 28.09.2013- Brasserie traditionnelle de qualité où les plats de tradition ont la la place belle. Excellent vol au vent avec une sauce maison excellente. Service sympthatique et familial. A recommander pour un repas de qualité.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Neuchâtel, Suisse
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellente adresse que je ne peux que recommander chaleureusement ! Je vais régulièrement manger au Jura et n'ai jamais été déçu quant à la qualité des plats qui dénotent une carte bien diversifiée. Je suis toujours très bien reçu et servi et l'ambiance qui y règne est agréable et conviviale.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Neuchâtel
“Assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je vais régulierement manger dans ce restaurant qui est vraiment très bon.
Les assiette viande sont bien garnies avec 5 légumes du marché finement cuisiné dont du navet à la grenadine excellent, par contre la dernière fois, j'ai prix du poisson, c'était bon mais trop chère pour le peux qu'il y avait dans l'assiette, une salade ou des légumes sa serait pas de trop...
Sinon pour le service, toujours excellent, juste une fois une dame qui travaillait au vaisseau à Cortaillod vraiment limite, pas de sourire, les plat ne sont pas arriver en même temps, les boissons aussi et pas super accueillante et polli...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Neuchâtel, Suisse
“Tripes réputées loin à la ronde”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une amie habitant l'Allemagne a entendu par des connaissances de passage à Neuchâtel, qu'ils avaient mangé des Tripes à la Neuchâteloise qui étaient sublimes, elle nous a demandé si nous connaissions ce restaurant . . . . Évidement nous l'y avons emmené. Elle nous a confirmé que la réputation de la saveur de ses tripes était plus que justifiée. De plus elle sont très bien accompagnées, par sauce mayonnaise, vinaigrette, persil et oignons hachés + différents légumes. Un régal. Voir photos

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Jura ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Le Jura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Jura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.