“Qualité et régularité” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Neuchâtel
“Qualité et régularité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Qui aurait pu imaginer, il y a quelques années, que ce modeste café situé au bord de la route près du stade de Neuchâtel-Xamax deviendrait un jour un restaurant original qui ne désemplit pas? Pourtant, ce miracle s'est produit! Le Mö, au décor chaleureusement typé "vache dans tous ses états" s'est très rapidement imposé par ses spécialités: tartare, châteaubriand, ... ou le boeuf dans toute sa perfection. Avec, en complément, de délicieuses pommes allumettes, une petite salade simple et goûteuse, un dessert "maison" et de très bons crus neuchâtelois servis au verre, on compose un repas capable de satisfaire toutes les envies. Nous sommes allés de nombreuses fois dans cet établissement sans jamais connaître la moindre déception. La qualité et la régularité, un service attentionné et soigné, un bon rapport qualité-prix, voilà ce qu'offre le Mö. Le succès de ce restaurant est tout à fait mérité.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
La Chaux-de-Fonds
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé une bien agréable soirée dans ce restaurant. Nous avons mangé sur la terrasse, les plats étaient délicieux, avec une mention spéciale pour le dessert (mousse de framboise) qui, une fois n'est pas coutume, présentait un excellent rapport qualité-quantité-prix! Bravo également pour le monsieur qui s'occupait ce soir-là du service (le propriétaire je crois) qui était d'une grande amabilité, prévenance et serviabilité. Je retournerai très volontiers à cette adresse et la recommande vivement.

• Visité en septembre 2012
France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un déjeuner un midi ce début août par forte chaleur.Découverte de Mö, en bordure d'une rue de grande circulation, pas génante, même sur la terrasse agréable.
Restaurant très correct si on aime surtout la viande (le décor le précise!). Belle entrecôte à la Parisienne, bon vin de la région, proche du Merlot , Tiramisu apparemment maison, en tous cas goûteux. Prix corrects pour la ville.
Ambiance décontractée, accueil agréable,service rapide et efficace, serveuse souriante, attentionnée,aimable. Celui qui semble être le patron, à l'air un peu renfrogné mais en fait pas tant que ça! Il peut vous parler de vins et d'autres choses.
Si ça existait içi , j'aurais mis "Bien", alors je passe au "Très bien".
A essayer le soir!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fleurier, Suisse
“Cuisine excellente, personnel très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous sommes allé entre copines au Mö le week-end passé. C'était la première fois que j'y allais et je n'ai de loin pas été déçu. J'avais entendu beaucoup de critiques positives sur leur différents tartares et effectivement ils sont délicieux !!!!!! Servis avec des petites frites allumettes, c'était juste parfait ! Le serveur (ou patron peut-être) était super sympa et très accueillant ! Le poi8nt négatif c'est la route juste à côté, mais ça ne dérange pas plus que ça.

• Visité en juin 2012
Neuchâtel, Suisse
“Je me dois de "nuancer" mes éloges...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Après un premier repas au Mö, j'ai souhaité partager ma satisfaction et mon enthousiasme, allant, pour cela, jusqu'à demander à Tripadvisor de mettre en ligne ce restaurant.
Après un deuxième repas dans ce restaurant, je me dois de nuancer mes premières éloges. Et quand je dis "nuancer", je devrais plutôt dire "annuler".
Premier constat, le personnel si accueillant n'est plus là. Nous n'apercevons qu'une seule personne au service, pour le moins débordée. Les apéritifs tardent et nous devons nous manifester pour pouvoir enfin passer commande.
Le tartare que l'on nous sert est très moyen. Nous faisons quelques commentaires à la serveuse, le comparant à celui mangé la première fois, et apprenons que nos remarques sont "recevables", les cuisiniers n'étant plus les mêmes. Dommage.
Le temps d'une discussion, nous laissons de côté la carte des desserts, alors on nous presse de passer commande car le restaurant est sur le point de fermer... Ah ? À quelle heure ? 23 heures ? Mais il n'est que 21h50... Oui, mais vous êtes les derniers clients et les cuisiniers aimeraient bien savoir ce que vous désirez (comprenez "aimeraient bien en finir"...).
Les restaurants qui servent de bons mets de viande, tartares inclus, étant nombreux dans la région, je vais laisser le temps au Mö de se refaire une santé...
Si vous y êtes allés récemment, faites part de votre avis. Je veux bien laissé au Mö le bénéfice du doute (un mauvais soir ?), car le concept est vraiment sympa. Mais un concept ne suffit pas !

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mo ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Mo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.