“Vachement bien !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Locle, Suisse
“Vachement bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Il faut savoir où trouver le Mö, son emplacement laisse à peine deviner qu'un restaurant s'y cache. Le nom veut tout dire et le thème de la vache a été respecté et mis en valeur partout dans les locaux avec beaucoup de cohérence. Le point fort, c'est que toute la viande vient de suisse. Travaillée en tartare, en burger, accompagnée de frites maison, c'est un vrai régal. On y est reçu de manière sympathique, professionnelle mais pas guindée. Dommage que ce restaurant ne soit jamais ouvert le week-end !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
Morteau, France
“catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous sommes allé un groupe de plus de 20personnes, 3pers n'on pu être présent au dernier moment, les menus on été facturé quand même à la personne qui a organisé le dîner!!!
c 'est inadmissible, et vraiment pas commerciale!

apparemment le menu entier est fait d'avance !!
pourtant en plat c'est un steak et des frittes!

nous prévenons le proprio a notre arrivé de l’absence mais il refuse quand meme des clients en disant que son établissement est complet, c'est sur nous payons pour rien!

le resto est pourtant bon et juste a coté de l'hopital, pas mal pour des pots de depart!
c'est la premiere fois que je prends le temps d'ecrire sur un etablissement!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
joflops, Propriétaire de Mo, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame,

Je viens de lire votre première évaluation sur Tripadvisor et je suis désolée d’apprendre que vous ayez été aussi déçue par notre restaurant, pourtant très bien noté d’habitude. Votre organisatrice était au courant du traitement des annulations le jour-même. Si nous avions su ne serait-ce qu’en fin d’après-midi que 3/22 personnes ne viendraient pas, nous aurions bien sûr fait un geste commercial. Mais à voir le déroulement de la soirée, vous avez attendu ces 3 personnes jusqu’à 20h40 alors que vous aviez réservé pour 19h30. Un vendredi soir et pour 22 personnes, nous ne pouvons pas préparer « minute » un menu complet comprenant un velouté et un tiramisu. Vous avez d’ailleurs pu repartir avec les 3 menus restants en formule « à l’emportée ».

Votre réaction me donne à réfléchir la nécessité d’exiger un acompte lors d’une réservation de groupe, comme le font certains restaurants. Ainsi nous n’aurions pas la déconvenue d’attendre un groupe qui ne vient jamais, comme vous l’avez laissé entendre. Cependant notre politique est de faire confiance à nos clients et jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçus. Nous n’avons donc pas l’intention de remettre en cause notre ligne de conduite pour une exception, à moins que nous ouvrions le restaurant pour un groupe un jour de fermeture.

Je constate néanmoins avec satisfaction que même si vous avez qualifié votre expérience au Mö comme « catastrophique », vous avez bien mangé, ce qui reste notre mission première. Et je remarque aussi que depuis votre venue, d’autres de vos collègues sont venues en groupe dans notre restaurant.

Johanna Florey
Propriétaire et Gérante du MÖ
Neuchâtel, Suisse
“très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allé tout un groupe d'amis d'enfance. Autant vous dire qu'on y a mis l'ambiance !
Le personnel était très sympa avec nous !!! Nous avons été très bien accueillis , le service était bon et les plats excellents !
Les burgers et tartares sont délicieux

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Illkirch, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil.restaurant trouvé grace à tripadvisor.excellent burger.tout fait maison.je recommande et reviendrai avec plaisir.

Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Allez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

De l'extérieur le Mö ne paie pas de mine, mais dedans la déco est soignée et subtile.

La cuisine est vraiment bonne et sans chichis ni esbrouffe.

Le service est sympa et convivial.

Ces gens-là aiment visiblement leur boulot, le font bien et ça se voit.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mo ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Mo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.