“Sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 112 Restaurants à Neuchâtel
Catégorie de prix : USD 27 - USD 48
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le MÖ (prononcé meuh) est un concept de restaurant à viande autour du thème de la vache, une thématique qu'on retrouve dans le logo, la déco mais surtout dans l'assiette : du pur boeuf suisse décliné en différents tartares, hamburgers maison et pièces de viande rouge savoureuses et tendres, allant de la bavette au châteaubriand.
Bienne, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Toujours très bon accueil, les plats sont très bons sans chichis. Très bons tartares avec super frites allumettes. Dommage qu'il n'y ai pas de sauces maison pour les frites. Les entrées et les desserts sont top. En famille, entre amis, ou en amoureux, on y trouve tous sa place et son bonheur. Attention fermé le week-end.

Visité en novembre 2013

Neuchâtel, Suisse
“Un très bon moment ! Meuh !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cadre original, carte appétissante et service super sympa !

J'y ai passé une très bonne soirée, j'ai choisi le tartare de bondelle excellentissime et suivi avec le tartare "gastro" original et délicieusement truffé !
Bref j'y retournerai et le recommande très volontiers !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Ambiance et repas "vachement" bons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une deco géniale et vraiment originale, tout tourne autour de nos amies les vaches! Les mönus sont tous aussi bons les uns que les autres, j'ai ma préférence pour leurs merveilleux tartares!
Une adresse a visiter et a re-re-re visiter! Et les patrons toujours souriant et le mot pour rire, une belle soirée passée entre copines. Vivement la prochaine!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Repas d'anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent pour la viande. Service sympa et agreable. Le choix des mets est limité, mais tous ce que nous avons goûtés ce soir était très bon.

Le Landeron, Suisse
“le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout est captivant dans ce restaurant. Son nom n'est courrant et on se demande pourquoi un tel choix!! La viande y est reine.
Ensuite l'exterieur du restaurant ne nous indique pas qu'à l'interieur c'est cosi et de bon gout.
Enfin la qualité de la cusine vaut la peine de s'arreter car quand on quitte l'endroit on est satisfait.
un petit problème les places de parc!! Il faut traversser à pieds une route avec trafic important

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mo ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Mo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.