“bien situé mais le client compte peu” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, quai Leopold-Robert, Neuchâtel, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Lille
“bien situé mais le client compte peu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

j'avais demandé, en réservant et à l'arrivée, une chambre calme: on m'attribue une chambre au 1er étage (la N° 140) située juste au-dessus de l'entrée de l'hotel: ce fut une des plus bruyantes, entrée et sortie de clients jusque tard toutes les nuits.
Par ailleurs, je suis non-fumeuse, or la chambre sentait for le tabac (confirmé par 2 collègues), la literie aussi, à l'évidence le(s) client précédent avait beaucop fumé. Non seulement le personnel n'a tenu aucun compte de mes commentaires, ne s'est pas excusé des désagréments, mais deux personnes m'ont même affirmé que je disais faux, que la chambre était calme et ne sentait pas le tabac! Au total cet hotel est confortable et bien situé, mais cela ne suffit pas et je n'y retrounerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L'hôtel est bien situé, avec une magnifique vue sur le lac et porte donc bien son nom, car il est vrai que l'endroit est calme et paisible, même si extérieurement, le bâtiment en lui-même ne donne pas une impression charmante. Les chambres sont en revanche très bien équipées, et nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement et donc de profiter d'une petite suite très spacieuse, même si le mobilier là aussi, donne l'impression de "vieillot"... mais c'est passe-partout et bien que cela ne soit pas vetuste en soi, cela manque un peu de modernisme. On a le sentiment d'être dans les fauteuils de nos grands-parents, le sol en "moquette" n'aidant pas non plus même si c'est confortable. Dommage aussi d'avoir des fenêtres que l'on ne peut pas ouvrir, un petit balcon dans un tel lieu aurait été agréable et bien utile. Rien à dire pour l'accueil, très sympatique. Le service en chambre et la nourriture, petit déjeuner également sont corrects, en revanche le plateau reste dans la chambre après utilisation, ce qui manque d'un brin de professionnalisme...ou alors de personnel. De plus, lorsqu'on bénéficie d'un départ tardif et que les femmes de chambre entrent sans frapper à la porte, c'est plutôt surprenant et peut être dérangeant. Je pense que cet hôtel est approprié aux hommes d'affaires ou aux personnes qui suivent un séminaire, à celles et ceux qui sont dans la région pour faire des excursions ou participer à des activités culturelles étant par conséquent en grande partie à l'extérieur et n'ont pas besoin de profiter de la chambre. La literie est par contre pas mal du tout, les duvets et oreillers très agréables, on se sent comme dans de la ouate ou dans un nuage, sur un fond sonore des mâts des bateaux ou des cris des mouettes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Rien à dire sur le confort de cet hôtel récemment rénové. Par contre le personnel de la réception est antipathique, incompétent, insolent, pas souriant; ils prennent les clients de haut. Le petit déjeuner est dégueulasse : oeufs brouillés pas cuits, fruits et fromages coupés grossièrement, birchermuessli qui avait 4 jours, jus d'orange à partir de concentré, café américain ressemblant à du jus de chaussette. Je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement qui ne doit sa clientèle que par le fait d'être situé au bord du lac. A fuir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné dans un chambre deluxe avec une vue sur le lac. L hôtel est très beau, le petit déjeuner est de qualité et le personnel est sympathique ...
Préférez le parking "rive jeune"qui est en extérieur est revient à environ 10 chf/jour.

• Séjour du août 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Avec sa belle situation centrale à Neuchâtel, cet hôtel a beaucoup d'atouts.

Les chambres sont propres et d'un bon standing (ch. 131 vue sur le lac). Avec un balcon cela aurait été parfait.
La terrasse du bar/restaurant est agréable.
Nous avons pris un repas au restaurant de l'hôtel (Lake Side) et tout était excellent. Le restaurant propose aussi une carte de sushis.

Le café du petit-déjeuner est infect, mais nous avons pu obtenir sans frais des vrais bons cafés de la machine à espresso.

Pas de critique à faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vilters, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Place de parc payant à 2-3 minutes à pied (au Jeunes Rives), juste à côté du port (1-2 minutes à pied du débarcadère)

Restaurant, cuisine est très bonne, service (pas assez rapide)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel bien situé au bord du lac de Neuchâtel, à quelques minutes à pieds du centre. L'établissement est bien entretenu, les chambres sont propres et fonctionnelles. Demandez une chambre avec vue sur le lac, cela vaut la peine. Le restaurant donne aussi directement sur le lac. Bon accueil. Le petit déjeuner est un peu simple pour le prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac

Adresse : 2, quai Leopold-Robert, Neuchâtel, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaulac Hotel Neuchâtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.