Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon moment...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, quai Leopold-Robert, Neuchâtel, Suisse   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 6 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“un bon moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Une nuit en we a 180 chf avec petit déjeuner au lit
simple et efficace
reste un problème d'insonorité et un réveil prématuré à 7h45 avec le réprimande d'un père à son fils.
et ce soir la une hôtesse d'accueil charmante et serviable.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    80
    49
    16
    12
Consultez les avis pour
24
60
11
80
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal, au bord du lac et à quelques minutes à pied du centre-ville bien que son architecture ne soit pas du meilleur goût.

Lors de la demande d'offre, la réservation pour trois chambre s'est étrangement transformée en 3 réservations avec 3 numéros et 3 noms différents, pourquoi faire simple après tout? Au moins il est possible d'obtenir que les factures soient envoyées à la société sans trop devoir parlementer.

Pendant la période du cirque (fin juin) l'accès à l'hôtel en voiture est quelque peu compliqué, mais les indications obtenues par téléphone auprès de l'hôtel sont efficaces. Le parking coûte 20 CHF par nuit.
Le hall d'entrée est très joli, on aperçoit déjà une terrasse et une vue dégagée sur le lac.

Le personnel à la réception est malheureusement détestable tout au long du séjour: pas un sourire, on a l'impression de déranger, le personnel ne semble pas avoir envie de travailler, bref le client ne compte pas et on vous le fait bien sentir (bienvenue en Suisse).

Les chambres côté lac sont très agréables, surtout pour leur vue. Attention toutefois à ne surtout pas ouvrir les fenêtres, les moustiques sont voraces (c'est d'ailleurs indiqué sur les vitres).
La décoration dans les tons de bleus est apaisante et tous les équipement fonctionnent correctement.

Nous ne tenterons pas le petit-déjeuner facturé 25 CHF par personne. Je juge ce tarif excessif pour une petite ville provinciale. Les possibilités au centre-ville sont suffisamment nombreuses.

Surprise après le séjour, la facture reçue au bureau a été artificiellement gonflée de 10 CHF pour l'une des trois chambres. Voulu ou pas ? Mystère mais il faudra passer par plusieurs interlocuteurs et attendre plus d'un mois pour que la facture soit rectifiée.

C'est dommage que le niveau de service soit tellement bas, on paie tout de même 250 CHF la nuit. Ca gâche un peu le séjour qui pourrait être très bon.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé; au bord du lac avec une magnifique vue et tout près du centre.

Effet "waouw" quand on y rentre!

Le hall et le restaurant sont design, chic, élégant et joliment décorés ... d'où ma déception concernant la chambre!

Chambre supérieur spacieuse et calme au 4ème étage avec très jolie vue sur le lac ... c'est à peu près le seul point positif que je retiens. Décoration dans un style viellot, aucune harmonie, odeur de cigarette, télévision minuscule par rapport à la taille de la chambre, literie qui laisse à désirer, miettes sur la moquette ...

La sdb et les toilettes étaient bien équipés et convenables.

Bref, ne mérite pas ses 4 étoiles et prix trop élevés.

La réceptionniste nous a tout de même expliqué que seule une partie des chambres avaient été rénovées ou rafraîchies.

Bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix.

Le restaurant est très joli avec panorama sur le lac et les plats sont succulents, rapport qualité-prix correct.

MAIS le service est détestable, strict minimum et nous avons eu droit aux potins et critiques des serveurs sur la clientèle pendant notre déjeuner! Dommage ...

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

j'avais demandé, en réservant et à l'arrivée, une chambre calme: on m'attribue une chambre au 1er étage (la N° 140) située juste au-dessus de l'entrée de l'hotel: ce fut une des plus bruyantes, entrée et sortie de clients jusque tard toutes les nuits.
Par ailleurs, je suis non-fumeuse, or la chambre sentait for le tabac (confirmé par 2 collègues), la literie aussi, à l'évidence le(s) client précédent avait beaucop fumé. Non seulement le personnel n'a tenu aucun compte de mes commentaires, ne s'est pas excusé des désagréments, mais deux personnes m'ont même affirmé que je disais faux, que la chambre était calme et ne sentait pas le tabac! Au total cet hotel est confortable et bien situé, mais cela ne suffit pas et je n'y retrounerai pas.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L'hôtel est bien situé, avec une magnifique vue sur le lac et porte donc bien son nom, car il est vrai que l'endroit est calme et paisible, même si extérieurement, le bâtiment en lui-même ne donne pas une impression charmante. Les chambres sont en revanche très bien équipées, et nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement et donc de profiter d'une petite suite très spacieuse, même si le mobilier là aussi, donne l'impression de "vieillot"... mais c'est passe-partout et bien que cela ne soit pas vetuste en soi, cela manque un peu de modernisme. On a le sentiment d'être dans les fauteuils de nos grands-parents, le sol en "moquette" n'aidant pas non plus même si c'est confortable. Dommage aussi d'avoir des fenêtres que l'on ne peut pas ouvrir, un petit balcon dans un tel lieu aurait été agréable et bien utile. Rien à dire pour l'accueil, très sympatique. Le service en chambre et la nourriture, petit déjeuner également sont corrects, en revanche le plateau reste dans la chambre après utilisation, ce qui manque d'un brin de professionnalisme...ou alors de personnel. De plus, lorsqu'on bénéficie d'un départ tardif et que les femmes de chambre entrent sans frapper à la porte, c'est plutôt surprenant et peut être dérangeant. Je pense que cet hôtel est approprié aux hommes d'affaires ou aux personnes qui suivent un séminaire, à celles et ceux qui sont dans la région pour faire des excursions ou participer à des activités culturelles étant par conséquent en grande partie à l'extérieur et n'ont pas besoin de profiter de la chambre. La literie est par contre pas mal du tout, les duvets et oreillers très agréables, on se sent comme dans de la ouate ou dans un nuage, sur un fond sonore des mâts des bateaux ou des cris des mouettes.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Rien à dire sur le confort de cet hôtel récemment rénové. Par contre le personnel de la réception est antipathique, incompétent, insolent, pas souriant; ils prennent les clients de haut. Le petit déjeuner est dégueulasse : oeufs brouillés pas cuits, fruits et fromages coupés grossièrement, birchermuessli qui avait 4 jours, jus d'orange à partir de concentré, café américain ressemblant à du jus de chaussette. Je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement qui ne doit sa clientèle que par le fait d'être situé au bord du lac. A fuir.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné dans un chambre deluxe avec une vue sur le lac. L hôtel est très beau, le petit déjeuner est de qualité et le personnel est sympathique ...
Préférez le parking "rive jeune"qui est en extérieur est revient à environ 10 chf/jour.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac

Adresse: 2, quai Leopold-Robert, Neuchâtel, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Fourchette de prix (par nuit): 193 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beaulac Hotel Neuchâtel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.