“Emplacement idéal !” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Delémont, Suisse
“Emplacement idéal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Super emplacement au bord du lac de Neuchâtel et tous près du centre ville.
Les chambres mériteraient d'être rénovées, elles commencent à être vieillottes. Par exemple, il n'y a pas de prise à côté du lit (si vous souhaitez recharger votre portable tout en l'ayant dans votre lit). Le mobilier de la salle de bain est "passé" et malheureusement notre baignoire coulait. La chambre est très grande, par contre le lit 2 places est petit, avec un seul duvet. La télé est petite et est surtout à l'autre bout de la pièce, et comme celle-ci est grande, l'écran télé est très loin..
Accueil pas très chaleureux ce jour-là. On ne vous explique rien, c'est à vous de poser les questions.
Excellent petit-déjeuner en terrasse, ça c'est le top ! J'ai vraiment beaucoup apprécié le restaurant de l'établissement qui, lui, a été rénové et la déco est juste parfaite.
Je vous recommande vivement le restaurant Lake Side. Cuisine exquise, notamment le tempura de gambas, le foie gras au chocolat ainsi que le steak tartare. Service impeccable ! Avec vue sur le lac en prime.
A quand la rénovation des chambres pour que tout soit parfait ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Jura Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel extrêmement bien situé, à quelques pas du débarcadère d'où vous pouvez prendre le bateau pour une ballade sur les 3 lacs. Chambre très propre et spacieuse (presque trop en regard du tout petit écran plat, du coup il n'est pas aisé de regarder la télévision depuis le lit), lit par ailleurs un peu exigu pour deux personnes qui en plus doivent partager le même duvet. Le mobilier mériterait d'être renouvelé. Par contre, petit déjeuner parfait sur la terrasse : un vrai bonheur en cas de beau temps ! Globalement, rapport qualité-prix moyen.
Nous avons très bien mangé au restaurant Lake Side, service impeccable et très jolie présentation des plats. Je vous conseille le tempura de gambas : tout simplement divin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous y avons passé un week-end en famille avec un enfant en bas âge. Chambre supérieure avec vue sur le lac, ou plus exactement sur le port de Neuchâtel... Chambre spacieuse, mais dont le mobilier mériterait d'être renouvelé. Ce n'était pas trop gênant, parce que vraisemblablement le sol et les murs ont été rafraichis récemment, mais ça fait la différence entre une mention "moyen" et "très bien"!
Le lobby est moderne et le personnel accueillant; mention spéciale pour le magnifique aquarium marin. Cependant, la réception pourrait être mieux signalée à l'extérieur et une rampe d'accès, plutôt que des marches d'escaliers, faciliterait l'accès avec valises lourdes, poussettes, etc.
Mention spéciale également pour le restaurant où l'on prend le petit déjeuner: choix entre salle et terrasse sur le lac; buffet généreux. Service attentionné. Les horaires du petit déjeuner pourraient être étendus au-delà de 10:00 le week-end.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons pris une Suite (numero 125) avec vue sur le Lac, Tres belle vue, Tres calme malgré un mariage. Le personnel tres agreable! literie tres confortable! salle de bain un peu petite pour deux et parking petit mais a 100m (2min à pied) il y en a un grand (payant ts les jours sauf le dimanche)
A conseiller pour un week end en Amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Climatisation en maintenance avec impossibilité d ouvrir les fenêtres sous peine de se faire piquer par les nuées de moustiques. Chambres mal insonorisées. Parking privé trop petit pour recevoir l ensemble des clients possibles.

Au vu du prix que nous avons payé sans pourtant avoir vue sur le lac on s attendait à avoir une chambre de très bon standing. Le plus gros regret reste assurément la climatisation qui m à empêché de dormir avec le bruit des voisins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Visite d'une nuit dans le cadre professionnel, l'hôtel se situe à environ 15 min de marche depuis la gare. Très belle vue sur le lac et les préalpes fribourgeoises (par temps dégagé). Accueil par le nom de famille, chambre spacieuse, propre, salle de bains avec grande baignoire et WC séparé. Possibilité de se balader au bord du lac, jogging, etc. En 5-10 min du centre ville. Recommandable mais seul bémol à mon avis: le prix CHF 250.00 et sans petit-déjeuner (à payer en supplément) que je trouve en comparaison avec Zurich et Genève pour le même standing trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

l'hôtel est bien situé, mais des soucis à l'arrivée et au départ.
Réservé depuis 2 mois par tél nous n'avons pas eu de chambre en étage. Durant le séjour, la chambre est faite après 15h, comment peut-on tranquillement s'accorder un peu de repos-sieste ? Au moment de la facture on nous ajoute des alcools du bar que nous n'avons même pas ouvert.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac

Adresse : 2, quai Leopold-Robert, Neuchâtel, Suisse
Location : Suisse > Neuchâtel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaulac Hotel Neuchâtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.