“Parfait et à tarif agréable !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, quai Leopold-Robert, Neuchâtel, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Toulouse, France
“Parfait et à tarif agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très confortable, accueil charmant et prévenant, petit déjeuner en quantité et qualité, localisation idéale face au lac. Et le tout à des tarifs week-end tous doux via des sites de réservation ! que demandez de plus ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le Beaulac est idéalement situé à Neuchâtel, face au lac et avec une magnifique vue sur celui-ci. Les chambre "confort" sont jolies, modernes, confortables et de taille correcte. La salle de bain est petite mais moderne. Les chambres supérieures sont plus grandes mais aussi un peu plus "old fashion" ! Elles ont vraisemblablement été rafraîchies mais pas rénovées. La salle de bain date un peu... La vue sur le lac est magnifique, dans l'une comme dans l'autre. Seul point noir à mon avis, l'accueil ! Je ne peux pas dire qu'on ait été mal reçus mais je pense qu'ils peuvent mieux faire. A aucun moment on ne nous demande si le séjour a été agréable, si on avait besoin de quelque chose, c'est vraiment le strict minimum et c'est dommage car cet hôtel a un grand potentiel. Ils devraient prendre exemple sur le restaurant, le Lake Side, où là, l'accueil est agréable et les serveurs en général sont sympathiques et attentionnés.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent pour le service, personnel joyeux, serviable, avenant et sympa. Chambre spacieuse, belle vue sur le lac, calme, propre, déjeuner continental copieux. Restaurant avec très bonne cuisine et jolie carte des vins Suisse.

Astuce pour la chambre : chambre luxe au 3ème vue sur le lac
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Sommes arrivées samedi avant 14h avions réservation groupon la chambre n était pas prête le monsieur de l accueil très charmant nous as fait un bon pour un cocktail au restaurant pour que la chambre soit terminé ,avons eues accès à la chambre je peux vous dire que nous n avons pas été déçus très grande chambre double lit 2m trois grandes fenêtres grand écran plat
Grande salle de bain étions au 4e. Étages une très belle vue sur le lac seule petit soucis wc très étroit porte mal disposé ,petit déjeuner très sympa et le resto est très grand avec vue sur le lac si je peux vous conseillez prenez les gambas tampara c est une entre une merveille 5verrines sur une ardoise avec une sauce délicieuse et chaque verine à une très grande gambas dans une panure une merveille avons passées un très bon moment à refaire

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

la place parking reserve en arrivant en faite ne l etait pas...la reception a tout fait pour se rattrapper...la chambre avait une jolie vue sur le lac mais la clim a saute dans la nuit et le bord du lac le samedi soir c est bruyant...malgres tout chambre vieillotte mais propre et le petit verre en terrasse etait tres cool...bonne avis general avec quand meme un petit gout de manque quelque chose pour que cela fusse tres tres bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hôtel est situé proche du centre ville, les chambres sont confortables avec au choix vue sur le lac de Neuchâtel ou sur la ville malheureusement ce soir la toutes les chambres avec vue sur lac étaient occupées. J'ai du changer de chambre car la climatisation étaient hors service. Le réceptionniste ne m'a pas cru j'ai du faire 3 aller-retours jusqu'à ce qu'il se décide de venir voir qu'en effet la climatisation ne fonctionnait pas. Ma chambre a été déplacé à l'étage supérieur mais manque de chance il y avait un mariage dans la salle de conférence du dernier étage .... IMPOSSIBLE DE FERMER L'ŒIL DE LA NUIT! Je croyais que le plafond allait s'effondrer ... Pas super pour un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013
Delémont, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Super emplacement au bord du lac de Neuchâtel et tous près du centre ville.
Les chambres mériteraient d'être rénovées, elles commencent à être vieillottes. Par exemple, il n'y a pas de prise à côté du lit (si vous souhaitez recharger votre portable tout en l'ayant dans votre lit). Le mobilier de la salle de bain est "passé" et malheureusement notre baignoire coulait. La chambre est très grande, par contre le lit 2 places est petit, avec un seul duvet. La télé est petite et est surtout à l'autre bout de la pièce, et comme celle-ci est grande, l'écran télé est très loin..
Accueil pas très chaleureux ce jour-là. On ne vous explique rien, c'est à vous de poser les questions.
Excellent petit-déjeuner en terrasse, ça c'est le top ! J'ai vraiment beaucoup apprécié le restaurant de l'établissement qui, lui, a été rénové et la déco est juste parfaite.
Je vous recommande vivement le restaurant Lake Side. Cuisine exquise, notamment le tempura de gambas, le foie gras au chocolat ainsi que le steak tartare. Service impeccable ! Avec vue sur le lac en prime.
A quand la rénovation des chambres pour que tout soit parfait ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac

Adresse: 2, quai Leopold-Robert, Neuchâtel, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaulac Hotel Neuchâtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Beaulac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.