“Un havre de paix en pleine ville” 5 5 étoiles

Hotel-Restaurant La Maison du Prussien
Rue des Tunnels 11, Neuchâtel 2000 , Suisse   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Givrins
“Un havre de paix en pleine ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En pleine zone industrielle, on croit se tromper de lieu et l'on découvre un petit coin de paradis au bord du Vauzeyon. En entrant dans le bâtiment, on a l'impression de sortir du monde. Accueil sympathique, chambres toutes différentes avec leur style propre, gastronomie succulente et magnifiquement bien présentée, personnel attentionné et chaleureux, bruit du ruisseau et calme du site, tout est présent pour passer un excellent week-end hors du temps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Les chambres sont magnifiques
Super décoration, calme
Accueil chaleureux
Une île de paix au milieu de la ville
Le restaurant est génial, gastronomique
Le service très pro.
Merci pour cette soirée que l on n oubliera pas de sitôt.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dombresson, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Après avoir pris notre chambre romantique sous les toits, nous avons pu décompresser de notre semaine de travail en sirotant du champagne confortablement installés dans un sofa devant un feu de cheminée ce qui donne à cette chambre une touche bien particulière. Souper dans la véranda, décor de goût, cuisine raffinée, créative, de la première mise en bouche au café,une explosion de saveurs, des mélanges subtils, une bien agréable soirée. Endroit calme et reposant où nous étions bercés par le bruit de l'eau du moulin juste à côté. Un mélange de moderne et de rustique dans un écrin de verdure. Accueil, service, conseils, rien à dire, toutes des personnes souriantes et agréables. Pouvoir échanger quelques phrases avec le Chef auvergnat était aussi un instant privilégié. Après une bonne nuit de repos, le petit déjeuner est servi dans une salle sympathique avec pains, tresse maison. On aimerait pouvoir rester encore un peu, tellement on était aux petits soins mais il est déjà l'heure de retourner à la maison. Reprendre le travail pour pouvoir réitérer cette belle expérience redonne la motivation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très joli petit hôtel. La chambre était très bien et assez grande. Super Sdb avec douche et grande baignoire ovale. Cependant, un petit reproche, le lit et la literie en général pourrait être de meilleur facture. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

En arrivant on se demande où l'on est mais lorsqu'on découvre les lieux, quelle belle surprise. Les chambres sont magnifiques. Tout est calme et douillet. A recommander pour une escapade en amoureurx.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avions eu une des deux plus grandes chambres proposés, se situant au dernier étage, en attique et mansardée avec une cheminée qui donne un gros cachet.

La chambre est très grande et spacieuse confortable, avec un lit double très confortable, une jolie cheminée qui peut être utilisée fort agréable ! Un coin salon sympa, une déco entre moderne et rustique qui se marie très bien à mon goût.

La salle de bain agréable, avec quelques petits nécessaire de toilettes à disposition, sèche cheveux, une grande baignoire, suffisamment lumineux.

Nous avons été charmé par le cadre et les lieux de que offrait notre chambre, il y a effectivement la voie de chemin de fer, ainsi que le ruisseau au pied de l'établissement, mais cela nous as pas dérangé, mais on l'entend mais cela ne dérange pas.

Le personnel est agréable et chaleureux. Le petit-déjeuner est servi sous forme de petit buffet, il y a un peu de tout ce n'est pas de gros buffet mais de quoi bien se restaurer.

Très bel établissement ou nous avons passés 2 nuits forts agréables dans une de leur "suite"

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

La situation de cet ancien moulin restauré avec amour et dans un style récup / brocante de bonne qualité, est au plus proche de la petite rivière qui l'alimentait. Assez difficile à trouver car caché dans un sous bois et en contrebas de la route. Les 8 chambres sont très spacieuses et ont toutes une décoration différente avec un thème. Certaines donnent sur la rivière. Il faut savoir que dans toutes, vous entendrez le bruit de la rivière mais on s'y fait vraiment très vite (si, si) même si j'étais dubitative au départ.
L'accueil est très chaleureux et familial. Différents tarifs selon la chambre choisie. À noter que l'hôtel abrite un excellent restaurant proposant une cuisine raffinée avec des spécialités de poisson. Les prix sont assez élevés, mais c'est une généralité en Suisse.
Penser à réserver à l'avance car renommé.
Idéal pour un week-end en amoureux !

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Maison du Prussien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant La Maison du Prussien

Adresse : Rue des Tunnels 11, Neuchâtel 2000 , Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°3 sur 12 hôtels à Neuchâtel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant La Maison du Prussien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant La Maison du Prussien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.