“Un petit paradis” 5 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Lausanne, Suisse
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'est la 4ème fois que nous nous y rendons, toujours avec autant de bonheur. Passée la zone industrielle qui nous fait penser que nous nous sommes trompés d'endroit, nous arrivons dans un autre temps, dans un autre lieu, à savoir la Maison du Prussien, Superbe bâtisse d'époque qui a conservé toute son âme, tout son charme. L'accueil est très sympathique, les chambres calmes et spacieuses. Les repas proposés sont délicieux et les petites attentions offertes par la maison vraiment agréables (petit mot, chocolats, fruits, flûtes et champagne dans la chambre). A venir et revenir encore.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont calmes, spacieuses et magnifiques.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Sommes déjà allés plusieurs fois dans cet établissement
La chambre Suzanne Merveilleuse est spacieuse, agrémentée d une cheminée, petit hic.... Pas assez de tirage et cela est incommodant. Avec la fenêtre ouverte, le bruit de la rivière est agréable, par contre le train réveille le matin.
Repas. La qualité semble s essouffler.... De plus pour un hôtel qui veut figurer parmi les gastronomiques, du jus d oranges frais et non en briques serait plus judicieux... En résumé, il ne fait plus partie de notre trio favori

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Givrins
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En pleine zone industrielle, on croit se tromper de lieu et l'on découvre un petit coin de paradis au bord du Vauzeyon. En entrant dans le bâtiment, on a l'impression de sortir du monde. Accueil sympathique, chambres toutes différentes avec leur style propre, gastronomie succulente et magnifiquement bien présentée, personnel attentionné et chaleureux, bruit du ruisseau et calme du site, tout est présent pour passer un excellent week-end hors du temps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Les chambres sont magnifiques
Super décoration, calme
Accueil chaleureux
Une île de paix au milieu de la ville
Le restaurant est génial, gastronomique
Le service très pro.
Merci pour cette soirée que l on n oubliera pas de sitôt.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dombresson, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Après avoir pris notre chambre romantique sous les toits, nous avons pu décompresser de notre semaine de travail en sirotant du champagne confortablement installés dans un sofa devant un feu de cheminée ce qui donne à cette chambre une touche bien particulière. Souper dans la véranda, décor de goût, cuisine raffinée, créative, de la première mise en bouche au café,une explosion de saveurs, des mélanges subtils, une bien agréable soirée. Endroit calme et reposant où nous étions bercés par le bruit de l'eau du moulin juste à côté. Un mélange de moderne et de rustique dans un écrin de verdure. Accueil, service, conseils, rien à dire, toutes des personnes souriantes et agréables. Pouvoir échanger quelques phrases avec le Chef auvergnat était aussi un instant privilégié. Après une bonne nuit de repos, le petit déjeuner est servi dans une salle sympathique avec pains, tresse maison. On aimerait pouvoir rester encore un peu, tellement on était aux petits soins mais il est déjà l'heure de retourner à la maison. Reprendre le travail pour pouvoir réitérer cette belle expérience redonne la motivation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très joli petit hôtel. La chambre était très bien et assez grande. Super Sdb avec douche et grande baignoire ovale. Cependant, un petit reproche, le lit et la literie en général pourrait être de meilleur facture. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

En arrivant on se demande où l'on est mais lorsqu'on découvre les lieux, quelle belle surprise. Les chambres sont magnifiques. Tout est calme et douillet. A recommander pour une escapade en amoureurx.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Maison du Prussien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant La Maison du Prussien

Adresse: Rue des Tunnels 11, Neuchâtel 2000 , Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 3 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant La Maison du Prussien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant La Maison du Prussien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant La Maison du Prussien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.