“Déçu lors de ce deuxième repas” 3 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Neuchâtel
“Déçu lors de ce deuxième repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Après une excellente première impression où nous avions choisit le menu découverte avec accompagnement de vins, en passant excellents. La sélection de vins proposée avec chaque plat apporte vraiment un plus et le relève divinement! Bravo à l'expert :)

Nous sommes restés sur notre faim lors du deuxième acte puisque nous n'avons pu terminer le repas, faute à des mises en bouche et une première entrée qui n'étaient pas dignes d'un restaurant gastronomique. Des goûts de poissons (voir de mer) beaucoup trop prononcés et un papet vaudois revisité qui nous a juste retourné l'estomac. A tel point que nous avons dus quitter le restaurant précipitemment pour éviter tout incident. La facture fut un peu sâlée étant donné les circonstances et le fait que nous sommes rentrés le ventre vide.

Mon avis est donc un peu mitigé.

Visité en octobre 2012

essaouira
“Une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Quelle créativité dans la cuisine !! On mange tout d'abord avec les yeux (superbe présentation des assiettes) avant de déguster le menu inventif et original. Une vraie découverte et une réelle envie de refaire l'expérience lors de mon prochain passage à Neuchâtel !!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneva
“Toujours un plaisir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un deuxième passage chez Monsieur Drevet, qui m'avait ébloui il y a 3 ans avec sa cuisine inventive et explosive. Cette fois-ci, j'ai craqué pour un menu 100% truffes noires de la région. Et oui, on trouve également des truffes dans la région de Neuchâtel. La créativité est toujours au rendez-vous mais on sent que les plats ne sont pas aussi aboutis que ceux des deux menus de dégustation. Dans tous les cas, une excellente soirée accompagnée par la très bonne sélection de vins du sommelier. A déplorer un service particulièrement lent (près d'une demi-heure pour obtenir la carte...)

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cuisine gastronomique soignée, originale. Un peu salé. La présentation des assiettes est superbe, l.harmonie des saveurs est réussie et le Service est top!

Visité en novembre 2012
Bienne, Suisse
“La qualité est bonne mais les prix montent - cadre très charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Les prix ont augmenté depuis que ce bistrot est bien noté au Gault-Millau, mais la qualité reste bonne. Des menus inventifs, de la fantaisie, tout ça est bien beau, mais pour ceux qui cherchent une cohérence entre le cadre et ce qu'il y a dans son assiette risquent d'être déçus.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Prussien ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Maison du Prussien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Prussien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.