“Un Havre de Paix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Un Havre de Paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Palafitte avec ma femme récemment qui nous avait été recommandé par une connaissance. Quelle belle recommandation nous avons passé un moment délicieux avec un accueil trés chaleureux. La chambre sur le lac est absolument magique quel dommage ne pas être venus cet été mais le côté mystique du brouillard n'était pas mal non plus. Nous sommes allés également manger au restaurant de l'hôtel ou une équipe souriante nous a accueillis pour passée un vrai beau moment, nous nous sommes régalés avec une cuisine délicate mais précise, un service agréable et le jeune maître d'hôtel charmant et charmeur a sût nous faire un accord met et vin divin. Je tenais à faire partager mon expérience et remercier l'hôtel pour ce beau moment en amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Onnens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Qualité de la cuisine et surtout du service n'est pas à la hauteur des 5 étoiles attribuées.
Même une honte pour l'hostellerie suisse. Les serveurs donnent l'impression d'être é leur premier jour de travail. le plat choisi, chevreuil était froid pour l'ensemble des convives et comble de tout, une assiette est arrivé é table sans la viande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Oh mes amis. Il faut le voir pour le croire. Somptueux, grandiose, le Palafitte. Notre chambre sur pilotis était comme dans les films. Très grande, avec WC séparé à l'entrée, côté nuit avec vue sur le lac, une grande et magnifique salle de bain centrale avec baignoire, grande douche, un coin TV avec canapé et 2 horribles fauteuils (il fallait bien trouver quelque chose de négatif), un ordinatuer, une machine Nespresso, what else. Tout le sol est recouvert de parquet. Une terrasse avec chaises longues et échelle pour descendre dans le lac. Le petit déjeuner très complet a été pris sur la terrasse du restaurant et le repas du soir à l'intérieur. Pas bon marché, mais vaut la peine d'y faire un détour.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

A réserver les yeux fermés! Tout est grandiose.... Nous avions une chambre sur le lac (pilotis). Lit très confortable, salle de bain grand luxe avec baignoire à bulles, cheminée, ordinateur personnel et petite terrasse privative avec vue magnifique sur le lac de Neuchâtel. Restaurant également très bien et petit déjeuner très complet. Je rêve d y retourner...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Il faisait un temps merveilleux et même avec une chambre sur la rive, la vue sur le lac est magnifique. Toutefois le service laisse à désirer : La réceptionniste nous demande de nous présenter à 19 h pour le repas, ce que nous faisons, le maître d'hôtel nous dit que le restaurant n'ouvre qu'à 19h15 et d'aller prendre l'apéritif ??? Le service en chambre est inexistant, le personnel du restaurant ne dit pas bonjour même lorsque l'on le salue. Une infâme boisson jaune fluo fait office de jus d'orange au petit déjeuner.

lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Magnifique Hôtel agréable, un excellent accueil, l'amabilité du personnel, la chambre dans un pavillon lacustre est sublime avec tout le confort désiré, la propreté parfaite, le calme, la literie excellente, l'accès au lac directement depuis une échelle, les équipements techniques et sanitaire de grande qualité, le repas au restaurant Clovert impeccable avec u nservice de qualité
que de beaux moments passés au Palaffitte

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

nous en revenons a l'instant ; mous avons passé une nuit dans cet établissement: l"accueil est sympathique( rafraichissement offert à notre arrivée) la chambre est trés confortable et truffée de domotique ,la salle de bain est super agréable avec sa baignoire balnéo cependant
demeurent quelques problemes de finitions:fissures le long des plafonds et terrasse en bois très abimée: ils s' en sont du reste excusés ils sont en train de la remplacer, nous ne sommes restés qu'une nuit avec repas inclus(peut mieux faire concernant les saveurs) mais globalement nous avons passé un excellent moment et contrairement à ce que j'ai lu le personnel est très agréable;

la vue sur le lac est fantastique et si j'étais le directeur de cet hotel je proposerais des activités tournant autour de ce theme afin d'attirer une clientèle plus familiale

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palafitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palafitte

Adresse: Route des Gouttes d'Or 2, Neuchâtel 2000, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palafitte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palafitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palafitte Neuchatel
Palafitte Neuchatel
Palafitte Hotel Neuchâtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palafitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.