“Super weekend” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Super weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passe un super weekend....
Tout est magnifique
Le personnel est au petit soin.
Savons hermes, home cinema bose etc...
Le seul hic: nous avons trouve le petit dejeuner beaucoup trop leger pour 35chf/pers.
Fermez bien votre moustiquaire car la nuit il y a des millions d insectes (des ephemeres)....
Snon l endroit est magique

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ce fut pour moi un moment magique... C'était magnifique, je ne suis pas prête d'oublier ce weekend. C'était une surprise, je ne m'y attendait vraiment pas.
Mon copain m'a demander en mariage arrivé dans la chambre sur l'eau. Félicitation à la personne ou aux personne(s) ayant réaliser ce fameux " veux-tu m'épouser ?" en pétale de rose. Magnifique vue, la baignade depuis l'accès privé de la terrasse était super !!
La chambre très propre et mon dieu que sa sent bon... très bien équipée autant que la salle de bain. Le lit était parfait.
L'accueil est très chaleureux, j'ai adoré le petit monsieur qui nous amène à la chambre en " voiturette de golf ". Que dire du repas " délicieux " et présentation digne d'un 5 étoiles, nous avons dîner sur la terrasse et là encore quel vue !! Rien à redire sur les plats.Nous avons pris le petit déjeuner au buffet en restaurant, je me suis fait plaisir !!

J'ai vécu un agréable moment dans cette hôtel, j'étais si triste de notre départ que j'ai failli pleurer.Je compte bien y retourner ça c'est sûr.
Voila n'hésiter surtout pas à vous rendre dans cet endroit vous ne serrez pas déçu croyez moi...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Déjà, le site Internet du Palafitte est un modèle du genre: belles photos et accessibilité... Mais, si l'hôtel devait se résumer à son site, ce serait dommage! Toutes les promesses du site sont tenues! Vue à couper le souffle, spécialement pour les pavillons sur l'eau, excellent service et restaurant - enfin!- à la hauteur! Un "tip": prenez le petit-déjeuner au restaurant plutôt qu'en chambre!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tout était parfait, le personnel très gentil, surtout la jeune dame qui nous a servit le souper dans notre chambre et le bagagiste.
La chambre est merveilleuse, la salle de bain aussi, ce n'est pas un jacussi qu'il y a mais un bain bulles qui était aussi bien.
Le repas fut bon, mais rien d'inoubliable.
Un petit bémol la propreté n'est pas au top, la terrasse est vieille , le sol de la chambre est plein de griffures , les coins et recoins ne sont pas nets. Près des éviers il y a une grande tâche d'humidité.
Le wifi est gratuit, ce qui est rare dans un 5*, une machine à café est mise à disposition. Pour les chiens le prix est de 30ch par jour. Merci a toute l'équipe pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vilters, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Si l'on a pas l'argent pour avoir une vue 5* il faut renoncer, mais cela vaut la peine d'économiser et de ce payer ce luxe pour 1 nuit.

La plus belle vue hotellière sur le lac de Neuchâtel.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Braine L'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Dès notre arrivée c'est l'émerveillement, quel complexe!!!

Nous avions opté pour la chambre sur l'eau, il n'y a pas de qualificatifs pour décrire la quiétude des lieux…
La domotique de la chambre est complète voir très complète, très beau bain, douche, salon, et je ne vous parle pas de cette vue imprenable sur le lac…

Un mot: Exceptionnel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Allez-y en amoureux pour une petite escapade estivale le temps d'un week-end, tout y est fabuleux ! Nous avions pris le package avec une nuit comprenant bungalow donnant sur le lac, champagne et roses dans la chambre et le dîner au restaurant le soir, nous avons tout simplement adoré! De plus le jacuzzi dans la chambre donnant sur le lac est fort sympathique !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Palafitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palafitte

Adresse: Route des Gouttes d'Or 2, Neuchâtel 2000, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palafitte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palafitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palafitte Neuchatel
Palafitte Neuchatel
Palafitte Hotel Neuchâtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palafitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.