“Très bonne qualité mais déçu d'un repas du soir au dîner du lendemain” 3 5 étoiles
Avis sur Lake Side

Lake Side
Esplanade Léopold-Robert 2, Neuchâtel, Suisse
Classé n° 26 sur 104 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Très bonne qualité mais déçu d'un repas du soir au dîner du lendemain”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Accueil très classe et personnel top niveau lors de notre repas du samedi soir, placé sous l'étoile d'une bonne gastronomie et profitant de déguster de bons mets puisque nous logions sur place... changement de décor le dimanche à midi, bien que la nourriture reste de grande qualité. Ayant réservé une table pour 13h30 et arrivés 10 minutes après, rien n'était dressé. Malgré une coupe de champagne offerte pour nous faire patienter et s'excuser, nous avons été un peu déçus du fait qu'il faisait encore un temps très agréable et que nous avions demandé une table sur la terrasse pour déguster nos sushis, mais le chef de rang qui manque totalement de phisionomie et qui croyait que nous venions de l'extérieur, nous a purement fait comprendre que le service en terrasse n'était pas possible ou plutôt pas désiré... Nous avons attendu encore près d'un quart d'heure après avoir été installés à table pour obtenir la carte, que nous avons dû réclamer ! Le serveur n'arrivait pas ouvrir la bouteille de vin, bref... Ayant tout de même pu prendre le café sur la terrasse, qui ne manquait pas de se remplir, la serveuse s'est encore trompée dans le genre de digestif commandé et ce fut ensuite un problème de parasol, dont un sur trois ne s'ouvrait pas... c'était la contradiction totale avec le soir précédent et nous sommes restés sur une note un peu moins satisfaisante. Le prix des prestations mériterait dès lors d'être revu, car ils ne sont pas forcément en rapport avec la qualité de service à laquelle on pourrait s'attendre.

Visité en septembre 2012

Geneva
“Correct mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La situation au bord du lac et proche du port est agréable. Parking très aisé. Accueil un peu froid et parfois hautain. La salle sans séparation est un peu bruyante et il y a trop de tables, mais en été, la terrasse est un vrai plus.
Pas grand chose à dire sur la cuisine sans surprise, ça ne sera en tout cas pas un grand événement pour vos papilles. A noter le manque de plats végétariens ( à moins de se contenter de l'entrée ), ce qui est assez bizarre pour le restaurant d'un hôtel 4 étoiles.
Pour un dîner en amoureux ou entre amis sans grande attente gastronomique.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“Dommage !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

++L'endroit est super agréable au bord de l'eau (Marina sur le lac de Neuchâtel) et coucher de soleil
+Le parking facile (souterrain ou extérieur à proximité)
+Le cadre design, lumières agréables, tables espacées..
+La cuisine est bonne. Les sushis, le tartare de boeuf au couteau, les petits légumes, etc..Très bon et proportion convenable.
- Les prix exhorbitants (même en Suisse, c'est du matraquage) , le filet de boeuf à 56 CHF, un suprême de pintade à 39 CHF, 3 boules de glaces industrielle 17 CHF...
- Le service arrogant, exécrable ! Humour déplacé, pression à partir de 21:30 pour vous rappeler à 4 reprises que la cuisine ferme à 22 heures et pour les desserts, les patissiers aussi s'en vont !! Si vous demandez tel parfum de glace, la réponse : "lisez la carte" texto ! Par contre, propositions multiples et insistantes pour renouveler les boissons.
A vous de voir!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Le lieu est sublime, bar à sushi design, belle salle et terrasse donnant sur le lac. Service de qualité mais pas guindé. Et surtout une carte très originale: plats fins et rafinés , des desserts surprenants autour d'un thème : le chocolat, la fraise, l'abricot... ( je vous conseille la fraise, étonnant mariage du fruit, de basilic, de tomate et d'huile d'olive). Bref, on a adoré.

BOLE
“Très belle terrasse, service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A 3 reprises, je dois déplorer le service de cette très belle terrasse au bord du lac.
Personne ne vient prendre la commande, nous devons héler le personnel à plusieurs reprises pour daigner nous servir. Le personnel discute derrière le bar.
Idem pour le paiement.
A vous de vous débrouiller pour aller au bar et attendre que quelqu'un daigne venir encaisser.

Vraiment regrettable pour un si joli endroit.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lake Side ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Lake Side ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.