“Onéreux, mais excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Onéreux, mais excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un excellent moment au Lake Side. Le restaurant est très joli avec son incroyable vue sur le lac. Côté nourriture, tout était excellent, sauf mes pommes de terre pont-neuf, pas assez cuite et sans intérêt. Les desserts étaient particulièrement beaux et goûteux. Le service était très avenant et très professionnel. Évidemment, côté prix, ce n'est pas bon marché, mais bon, ce n'est pas le genre de restaurant où je vais tous les jours. Alors, pour se faire un petit plaisir de temps en temps, ça vaut la peine.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Kloten, Suisse
“Nourriture correct mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Dans un cadre hôtelier, une grande salle avec certainement une merveilleuse vue que je n'ai pas pu apprécier (Nuit noir).
Service attentif et agréable. Pour la nouriture j'ai essayé le tartare "Wong" 250 g., original, bien épicé, mais pas sur que j'avais bien 250 g. de viande dans l'assiette.
Vin de qualité disponible ouvert par décilitre.
Prix élevés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Tout est réuni pour passer un agréable repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Dans une ambiance très agréable et détendue, la qualité du service, la présentation des plats, les saveurs, ... sont au rendez-vous pour passer un plaisant moment. Je ne vois rien à redire et j'y retournerai très volontiers.

• 5 5 étoiles Ambiance
Neuchâtel, Suisse
“Un restaurant basé uniquement sur sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ayant fréquenté de grandes table comme des "plus petites" c'est la seule et unique expérience que je ferai ici.

- Service long et irrégulier (pourtant le restaurant était loin d'être plein)
- Nous avons eu affaire à plusieurs serveuses (mauvaise organisation entre elles)
- Au plat principal "le chevreuil". La sauce à servi de "cache misère" sur la viande et la justesse des cuissons est à revoir (pas cuits selon demande)
- Les assiettes avaient des traces de doigts à chaque recoin.

Peut-être sommes nous tombé sur un mauvais jour.. Le seul ou nous nous sommes rendus ici… Pour un restaurant 4 étoiles j'ai vu bien mieux…

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Un moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Restauration excellente et de grande qualité. Bon chef en cuisine. Personnel en salle très aimable, attentif et professionnel. Nous avons opté pour le menu du jour, franchement rien à dire. Son carpaccio de courges, bolets et noisettes torréfiés suivi d’un suprême de volaille jaune grillé, avec une crème au citron, orge perlé et petits légumes. Le tout basé sur des produits de la région. Le chef propose une cuisine, d’auteur, subtile mélange de saveurs et de couleurs…Pour terminer, on nous a servi un duo de mousses : chocolat-banane, parfait pour la mousse banane, un peu lourd au niveau du chocolat.
Restaurant à recommander ainsi que l'hôtel situé au bord du lac.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Lake Side ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Lake Side ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.