“Déçus...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
neuchatel
“Déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allés à 2 dans ce restaurant dans le cadre d'une smartbox de 150CHF. Si la vue est agréable, nous avons été déçu par la nourriture. On se doutait bien qu'avec une smartbox notre choix de plats serait réduit, mais là, nous avons vraiment eu l'impression de s'être fait avoir. On a eu droit à un menu imposé (on ne nous demande même pas si l'on aime ou pas ce qui nous sera servit!) mais aprés tout pourquoi pas. Le problème vient du fait qu'on a eu des plats qui n'étaient même pas sur la carte du restaurant en temps normal.
En entrée, de la doucette, en plat un "simple" poulet-purée et en dessert une boule de glace et quelques fruits rouges!
Non seulement ces plats étaient d'une simplicité incroyable mais les quantités étaient toutes petites par rapport aux autres assiettes qu'on voyait passer!
A croire que tout le prix de la smartbox servait à avoir une belle vue sur le lac et non à déguster un bon repas!
On aurait préféré avoir qu'un seul plat mais au moins le choisir parmi les plats proposés habituellement par le restaurant. Car 150chf le poulet-purée, ca fait un peu cher!
Tant pis, on y retournera surement pas...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“RAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bâtiment un peu austère de l'extétieur, mais super cadre une fois rentré! Belle vue sur le lac et grandes baies vitrées donnant beaucoup de lumière. Nous avons pris des sushis : super qualité, rien à redire, sauf peut-être des prix un peu élevés. Service très sympa. A recommander !

Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
1 275 votes utiles 1 275 votes utiles
“repas de Noël très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Repas de Noël en famille du 26.12.2013 - Déjeuner pris dans dans un petit salon particulier. Vue sur le lac et cadre agréable. Service avenant et sympathique. Belle qualité des plats et belle carte des vins. Idéal pour un repas en famille avec intimité.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service lent e peu agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y avons mangé 2 fois (le dimanche midi).

Les +
+ la vue magnifique sur le Lac
+ le sushi bar

Les -
- le service
- le rapport qualité prix

Nous ne sommes pas sur d'y retourner...

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Onéreux, mais excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un excellent moment au Lake Side. Le restaurant est très joli avec son incroyable vue sur le lac. Côté nourriture, tout était excellent, sauf mes pommes de terre pont-neuf, pas assez cuite et sans intérêt. Les desserts étaient particulièrement beaux et goûteux. Le service était très avenant et très professionnel. Évidemment, côté prix, ce n'est pas bon marché, mais bon, ce n'est pas le genre de restaurant où je vais tous les jours. Alors, pour se faire un petit plaisir de temps en temps, ça vaut la peine.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lake Side ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Lake Side ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.