“Un instant parfait !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Un instant parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Pour la première nous sommes allés déguster un excellent repas à la maison du village pour notre anniversaire de mariage.
Tout d'abord nous avons été reçu par une personne très agréable qui nous a proposés de parquer notre véhicule mal parquer.
le restaurant est très agréable on se sent vraiment bien, la déco vous apporte le bien être.
La et les personnes du service sont d'une gentillesse et très professionnelles une explication de chaque plat vous est transmise.
la cuisine est exceptionnel ( félicitation au chef Marc Strebel) nous avons pris un repas 5 plats. nous avons commencées par une mousse de brochet (amuse bouche), ensuite l'œuf cuit a point avec pleurotes et jambon de Vaumarcut l'ensemble arroser par le chef d'un boillon, pour la suite un tournedos et légumes sauce aux poivres de Madagascar, fromages sur une petite assiette rectangle (7 sortes différentes) et pour finir le dessert avec mousse au chocolat et sorbet c'était le sommet.
Tout cela accompagner d'un Mercurey 2011 je ne vous dit pas. (avec modération).
la gastronomie est là et je peux vous dire que j'ai mangé dans beaucoup de restaurant mais là vous avez le restaurant parfait.
Réservez vite ça vaut vraiment le déplacement.
www.maisonduvillage.ch

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Colombier, Switzerland
“Excellente cuisine mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Décor sympa comme le personnel. Nous avons mangé la chasse qui était excellente mais nous avons trouvé le prix du plat principal excessif

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Village ont aussi consulté

Neuchâtel, Suisse
Neuchâtel, Suisse

Vous connaissez La Maison du Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.