“Une promesse tenue” 5 5 étoiles

Type : Casinos
Attraction Details
“Une promesse tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Magnifique endroit ! Que ce soit dans la superbe salle de jeu, dans le très classe bar ou sur la magnifique terrasse : cet endroit tient ses promesses. L'accueil y est top, le personnel attentif et avisé, le service très prof, la deco très tendance ... et une cuisine qui donne pleine et entière satisfaction, ceci pour des prix très raisonnables ! Apéritif d'automne au bar, lunch en salle, soirée aux tables de jeu ou afterwork sur la terrasse : vous serez conquis !

Visité en mai 2013
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous passiez d'excellents moments au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Neuchâtel, Suisse
3 avis sur les attractions
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

A leur décharge, c'était 2-3 semaines après l'ouverture, mais ca ne fonctionnait pas très bien même si mes plats étaient finalement biens. Cave pas bien gérée (on a du changé de vin rouge en cours de repas et plusieurs vins n'étaient déjà plus disponibles!), service un peu maladroit et espace sans fenêtre de qui est un peu dommage même pour un casino. On essaiera la terrasse l'été quand ils se seront un peu rôdé.

Visité en décembre 2012
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Nous vous remercions pour vos remarques. Les premières semaines ont, en effet, été laborieuses. Nous tentons de nous améliorer continuellement afin de vous permettre de passer d'excellents moments au sein de notre établissement.
Nous espérons que votre prochaine visite se passera mieux et que vous appécierais notre grande terrasse.
Au plaisir de vous accueillir
Gaëlle
Neuchâtel en Suisse
6 avis sur les attractions
“Super ambiance et excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous venons de passer une soirée "Forfait folie" au Casino de Neuchâtel avec un couple d'amis. Petite visite des lieux avec guide et explications des machines et tables de jeux, repas complet avec apéro, vin et succulents plats au restaurant du 1er étage et ensuite jeux. Tout cela pour Fr. 57.-/pp. Vraiment un très bon deal.

Visité en mars 2013
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement!
Au plaisir de revoir!

Les voyageurs ayant consulté Casino Neuchâtel ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Casino Neuchâtel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Neuchâtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.