“Casino folie!!! Ce qu'il en reste” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 16 Attractions à Neuchâtel
Détails de l'activité
la neuveville, Suisse
“Casino folie!!! Ce qu'il en reste”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'était un bon plan... De folie il ne reste pas grand chose....

En menu velouté de champignons remplacé pour ma part par une salade mêlée. Cela faisait longtemps que l'on ne me l'avait pas faite... Même les carottes était en boîte.... Carré de porc correct. Vin très très bof... Pour l'eau, on nous a poliment demandé 2 x mais rien servis... Une 3ème demande a réglé le soucis.
On attend le dessert mais plus beaucoup d'espoir....
Cerise sur le gâteau la femme de ménage a traversé la salle a manger papier toilette au bras... Enfin mieux vaut cela qu'une pénurie...

Conclusion, c'était une bonne adresse et un bon plan. R.I.P

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette soirée qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le remplacement de votre entrée et la qualité du vin choisi, il nous est difficile de vous répondre sans plus de détails mais nous prenons bonnes notes de vos remarques et ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus.
Meilleures salutations

Genève
124 avis sur les attractions
“Du jeux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Du jeux jeu du jeu, et uniquement du jeu, ils ne s'intéressent qu'à envoyer le client dans la case des addictions. Bon une belle terrasse et un beau bar, une ambiance cosy lourde et pesante.

Visité en janvier 2013
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes désolés de vous avoir laissé ce ressenti car nous souhaitons justement être un lieu de divertissement qui ne propose pas que du jeu. Restaurant, bars, terrasse et animations sont proposés pour vous faire passer une agréable soirée.
Nous espérons que votre prochaine visite se passe mieux et nous restons à votre disposition.
Neuchâtel
4 avis sur les attractions
“Quel bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Neuchâtelois pur souche, je suis très heureux que le Casino de la Rotonde ait retrouvé une nouvelle jeunesse... Et quelle jeunesse! L'endroit est simplement magnifique! Les tons or et noir donnent une ambiance très cosy, le lounge est très agréable et le must, c'est la terrasse dominant le jardin Anglais. Tout est très réussi, bravo!

Visité en août 2013
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus belle récompense est que les Neuchâtelois apprécient cette nouvelle Rotonde :)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Casino.
Neuchâtel, Suisse
“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Il y a des endroits qui méritent d'être visités! Un peu en dehors de la ville, le casino de Neuchâtel est l'endroit incontournable à ne pas rater. Une cuisine maîtrisée à la perfection, une terrasse soignée, un service parfait, et un espace jeu digne du film CASINO!... que dire de plus? Foncez!

Visité en juillet 2013
MKGCasinoNeuch, Responsable marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire qui nous fait énormément plaisir!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Casino.
“Une promesse tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Magnifique endroit ! Que ce soit dans la superbe salle de jeu, dans le très classe bar ou sur la magnifique terrasse : cet endroit tient ses promesses. L'accueil y est top, le personnel attentif et avisé, le service très prof, la deco très tendance ... et une cuisine qui donne pleine et entière satisfaction, ceci pour des prix très raisonnables ! Apéritif d'automne au bar, lunch en salle, soirée aux tables de jeu ou afterwork sur la terrasse : vous serez conquis !

Visité en mai 2013
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous passiez d'excellents moments au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Casino Neuchâtel ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Casino Neuchâtel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Neuchâtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.