“Personnel et communication désagréable” 1 5 étoiles

Classé n° 14 sur 18 choses à voir/à faire à Neuchâtel
Détails de l'activité
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Personnel et communication désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Mauvais accueil et communication concernant l ambiance et les animations.
À part les jeux, nous avions souhaité connaitre les soirées de divertissements, mais rien d original...

Visité en août 2014
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de plus de précisions.
Meilleures salutations

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avions un certains budget et on a n'a pas été déçu...
Accueil superbe et personnaliser repas excellent en dessus de nos attente et je suis quelqu'un d'exigeant...
Ils sont très commercial, il y une superbe terrasse qui mérite le déplacement.

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre visite dans notre établissement se soit bien passée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Zug, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons réservé le restaurant pour 5 personnes pour un repas d'anniversaire.
3 plats présentés sur la carte n'étaient plus disponibles.
Ensuite, je commande un tartare de boeuf, qui n'était pas bon.
Le service était assez moyen, avec des erreurs dans la commande des plats. La décoration n'est pas terrible non plus.
Dommage, on ne reviendra plus.

Visité en février 2014
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre avis. Je vois que votre visite date de février 2014, je me permets donc de vous informer que depuis nous avons changé le restaurant de place puisqu'il se trouve au rez-de-chaussée maintenant (Une magnifique terrasse est ouverte pendant les beaux jours). Le cadre est donc beaucoup plus accueillant. De plus un nouveau chef a été embauché et l'équipe du service a changé en grande partie.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Neuchâtel, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Dans la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

La viande était bonne mais les légumes pas assez et c était du surgeler , les prix est excessif , l ambiance et le décor est très jolie , je vais essayer autres plats

Visité en mai 2014
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques dont nous prenons bonne note.
Nous vous prions d'accepter nos excuses si votre visite dans notre établissement ne vous a pas apporter entière satisfation.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à redemander des accompagnements si ces derniers ne sont pas en quantité suffisante.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Neuchâtel, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La décoration du Casino est vraiment mauvaise, les murs, plafonds sont uni à couleur anthracite. La salle principale est donc très sombre, rien de bling bling et pas d'apparence de luxe pour un Casino. De plus ils ont voulu mettre un maximum de machine et table dans un espace restraint, il est difficile de se mouvoir les jours d'affluence comme les weekend.

Visité en février 2014
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que votre viste au casino n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même qu'au delà de la décoration qui n'a pas été à votre goût, la qualité d'accueil et de service était au rendez-vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Gaëlle

Les voyageurs ayant consulté Casino Neuchâtel ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Casino Neuchâtel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Neuchâtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.