“Découvert du Bureau et de sa carte d'hiver” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 102 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : française, méditerranéenne, Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Dîner
Description : Les plus belles heures supp’, c’est au Bureau que vous allez les passer. Dans une ambiance crème et chocolat, aussi feutrée qu’un moelleux, extirpez-vous du tumulte urbain pour vous plonger dans Le Bureau le plus ambré du moment. Les ateliers culinaires transporteront vos papilles sur une partition gustative Chill out, dans une explosion de saveurs sans compromis, sans agrafes ni trombones. Le Bureau, c’est comme au bureau, mais en beaucoup mieux.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Découvert du Bureau et de sa carte d'hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de découvrir ce petit coin de paradis la semaine passé, et bien que déjà réputé pour l’excellence de sa cuisine, je fut agréablement surpris par le cadre, décoré au couleur de l'automne, et illuminé de sa douceur.
Humble disciple d’Épicure, j'ai dégusté un menu riche en saveur et en parfum, coloré et parfaitement équilibré. M. Peer et son chef Julien, nous offre une cuisine respectueuse du produits, parfaitement maîtrisé, pour le plus grand plaisir de leurs convives

Si vous appréciez la belle cuisine, n'hésitez pas à découvrir "Le Bureau" et profiter d'un moment gustatif rare et inoubliable.

Michael Othenin-Girard

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Si vous ne savez pas où organiser votre prochain repas entre amis ou si vous cherchez un endroit tranquille pour y inviter votre douce moitié pensez au restaurant Le Bureau. L'endroit est très sympathique, le personnel est aux petits soins et les plats sont aussi agréables à admirer qu'à déguster.

Neuchâtel, Suisse
“Tout petit mais très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai découvert avec plaisir ce restaurant. Tant par la qualité des mets servis que par le service attentionné, j'y ai passé de très bons moments. Le prix est un peu élevé mais vu la qualité cela en vaut la peine.

Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un restaurant super sympa, beaucoup de saveurs dans les plats et un service impeccable. On a même pu déguser un vin afin d'aiguiller notre choix. Le seul hic est le prix... un peu cher... surtout pour un des desserts : quelques maccarons dans une assiette, un peu décevant à ce niveau-là ...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Découvert par hasard. Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un soir ne sachant pas où aller manger à Neuchâtel. Nous avons suivi les recommandations données par Tripadvisor.
Nous ne connaissions pas l'adresse. Ce fût une bonne expérience.
Bon accueil sans avoir réservé.
La carte est simple mais les produits sont bons et les plats sont bien préparés.
Le chef s'active en cuisine et n'a pas l'air de chômer.
Une bonne adresse à tester pour se faire plaisir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bureau ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Le Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.