“Menu du jour très moyen” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 102 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : française, méditerranéenne, Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Dîner
Description : Les plus belles heures supp’, c’est au Bureau que vous allez les passer. Dans une ambiance crème et chocolat, aussi feutrée qu’un moelleux, extirpez-vous du tumulte urbain pour vous plonger dans Le Bureau le plus ambré du moment. Les ateliers culinaires transporteront vos papilles sur une partition gustative Chill out, dans une explosion de saveurs sans compromis, sans agrafes ni trombones. Le Bureau, c’est comme au bureau, mais en beaucoup mieux.
“Menu du jour très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Première venue dans ce restaurant pour un plat du jour. Le prix par rapport à la qualité du plat est à mon avis exagéré. Par contre, l'endroit est sympathique et le service assez bien. J'hésiterai donc pour une prochaine visite...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jmpeer, Propriétaire de Restaurant Le Bureau, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis daté du 5 février 2014 à propos de notre établissement, Le Restaurant Le Bureau à Neuchâtel et nous vous en remercions.

Notre établissement possède le label "Ristorante Che Cucina", littéralement "Cuisine faite maison".

Tous les plats servis dans notre établissement y compris le choix de 3 menus du jour de midi, sont préparés par notre chef avec des produits naturels et réalisés à la minute.

Dans notre offre de menus de midi à 21.-, nous offrons une entrée à choix, soupe ou "moulinée" puisqu'elle est constituée de légumes frais où une salade dont la sauce est réalisée par nos soins.

Nous proposons toutes les semaines des menus variés, poissons, viandes et risotto ou pâtes en offrant ce choix qui comble nos clients et habitués des lieux.

Nous serions très heureux de recevoir vos compléments d'informations directement à l'adresse : contact@resteaubureau.ch

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre de manière détaillée.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt au Bureau.

Cordialement.

Jean Martin P.
Propriétaire

neuchâtel
“Menu du restaurant le bureau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis allé plusieurs fois manger le menu et je l'ai toujours trouvé bon, bien présenté et appréciable d'en avoir trois à choix.

Le service très bien également et sympathique

La prochaine fois j'essaierai le choix à la carte

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Découvert du Bureau et de sa carte d'hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de découvrir ce petit coin de paradis la semaine passé, et bien que déjà réputé pour l’excellence de sa cuisine, je fut agréablement surpris par le cadre, décoré au couleur de l'automne, et illuminé de sa douceur.
Humble disciple d’Épicure, j'ai dégusté un menu riche en saveur et en parfum, coloré et parfaitement équilibré. M. Peer et son chef Julien, nous offre une cuisine respectueuse du produits, parfaitement maîtrisé, pour le plus grand plaisir de leurs convives

Si vous appréciez la belle cuisine, n'hésitez pas à découvrir "Le Bureau" et profiter d'un moment gustatif rare et inoubliable.

Michael Othenin-Girard

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Si vous ne savez pas où organiser votre prochain repas entre amis ou si vous cherchez un endroit tranquille pour y inviter votre douce moitié pensez au restaurant Le Bureau. L'endroit est très sympathique, le personnel est aux petits soins et les plats sont aussi agréables à admirer qu'à déguster.

Neuchâtel, Suisse
“Tout petit mais très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai découvert avec plaisir ce restaurant. Tant par la qualité des mets servis que par le service attentionné, j'y ai passé de très bons moments. Le prix est un peu élevé mais vu la qualité cela en vaut la peine.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bureau ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Le Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.