“Certainement le meilleur Thai” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Sukhothai
Le Bourg 1 | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Ville N'est Pas Neuchatel Mais Valangin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Neuchâtel 2042 Valangin, Suisse
Site Web
Classé n° 27 sur 99 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : thaï
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Martigny, Suisse
“Certainement le meilleur Thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Qui l'aurait cru ? dans ce petit village de Valangin, dans un restaurant qui extérieurement n'a rien de spécial, on pouvait manger aussi bien . Les plats sont variés et contrairement a certain restaurant asiatique ou tout a le même goût ici on mange vraiment du thai et chaque plat est un délice. Les restaurant était complet et les 2 serveuses( thaïlandaises ) ont assuré un bon service avec le sourire...Le menu a 49.- était sublime, la déco est sobre mais bien faite. A conseiller vivement....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 80 %
Neuchâtel, Suisse
“Excellent thai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Qui l'eu cru? Un des meilleurs restaurants thai au Val-de-Ruz?
Eh oui, c'est bien vrai.
De bons rouleaux de printemps, un poulet au curry vert crémeux, un excellent dessert à la noix de coco...tout ceci décoré soigneusement dans les plats présentés.
Nous y sommes allées un jeudi soir et le restaurant était bien plein, à conseiller!

Visité en décembre 2013
Neuchâtel
“Tous les parfums de l'Orient”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Avons pris un menu à 50 Frs et nous nous sommes régalés du début à la fin. Superbe présentation de plats originaux, goûteux et copieux. Le service est très sympathique et le cadre typique. Le vin thaïlandais se marie bien avec le repas. Une belle découverte : nous reviendrons !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Neuchâtel, Suisse
“Vraiment top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Comme dit plus bas, de l'extérieur ça ne paie pas de mine, mais dès le pas de porte, l'ambiance change du tout au tout!
Les plats sont délicieux et typiquement thaïlandais, très épicés, mais tout en saveur!
Un seul bémol sur la cuisson du poisson (tilapia) et le service un peu lent, mais la salle étant bien remplie, c'est compréhensible.
La carte des desserts est également superbe et permet de découvrir quantité de produits qu'il est rare de pouvoir trouver par chez nous!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
New Jersey
“Le meilleur Thaï de ma vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis allée deux fois au Sukhothai de Valangin et vraiment ce restaurant est fantastique! J'ai goûté une dizaine de plats de leur carte, et je n'ai jamais été déçue! On retrouve les vraies saveurs de Thaïlande. Les prix sont tout à fait corrects. Ils proposent des très bon vins, notamment le non filtré blanc du Prieuré et la Magie Noire du Prieuré! Un délice. Même les desserts sont succulents! BRAVO

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Sukhothai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sukhothai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.