“Très satisfaite” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Genève
“Très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Très bon rapport qualité/prix pour la ville de Neuchâtel. Hôtel très bien situé, proche du centre-ville. Chambre petite mais fonctionnelle, propre et bien éclairée. Bonne literie. Bon petit-déjeuner (buffet). Personnel charmant et très efficace. Possibilité d'obtenir des billets gratuits à la réception pour un tour d'une heure en bateau sur le Lac de Neuchâtel (Neuchâtel-Cudrefin-Portalban). La nuit, très tranquille. Deux ascenseurs, sèche-cheveux, grand ventilateur. Seul point négatif : chambre pas prête à l' heure mais peut-être était-ce dû au fait que l'hôtel était complet donc beaucoup de départs et arrivées...

• Séjour du août 2012

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une des suites wellness. Chambre spacieuse, très propre. Avons passé des heures dans la jaccuzzi et la baignoire douche-hamman.Service niquel. Hotel à 5min à pieds du centre et à 3 minutes du lac. L'hotel ne dispose pas de places de parc ms ns donne un macaron pr un parking situé à 2min de l'hotel. Le petit déj est standard, pas de buffet chaud mais il y a des excellents croissants briochés! Je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour du mai 2012
Schindellegi, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé une nuit (de vendredi à samedi) dans cet hôtel situé au bord du lac de Neuchâtel. Notre chambre mansardée (plus ou moins pratique lorsque l'on mesure plus d'1m50!...) donnait sur la cour et était située au dernier étage. Nous n'avons entendu aucun bruit, sinon le ronronnement d'une ventilation, qui a disparu durant la nuit. La seule fenêtre de la chambre étant un velux, nous étions très contents qu'il ne pleuve pas! Superbe buffet de petit-déjeuner (avec des fruits!!) de 7h à 10h30. Des cartes de stationnement en zone bleue sont mises à disposition à la réception, contre dépôt d'une pièce d'identité. Le personnel est efficace et très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saillon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Bon rapport qualité/prix. Chaque chambre à sa déco, avec des peintures différentes. Un peu loin du centre-ville mais tranquille, calme et sympathique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Hôtel booké via l'office de tourisme. Accueil et disponibilité du personnel au top. Chambre peu spacieuse mais propre et lumineuse. Parfait pour un court séjour.

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Le bruit du bar au rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Arts

Adresse : Rue Pourtales 3, Neuchâtel 2001, Suisse
Location : Suisse > Neuchâtel
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°6 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Arts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.