“Très moyen” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pourtales 3, Neuchâtel 2001, Suisse   |
N° 5 sur 12 hôtels à Neuchâtel
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à Neufchâtel et avons choisi l'hôtel des arts en fonction de notre budget essentiellement. Le temps était vraiment mauvais, donc nous n'avions pas vraiment besoin d'avoir vue sur le lac.
Bilan : une chambre plutôt sommaire, relativement bruyante, beaucoup de bruit dans le couloir dès 8h00 du matin (c'était un lundi, certes, mais quand même) et le son des perceuses dans la foulée. Nous avons pris le petit-déjeuner, version "light", sans grand intérêt.
Bref, nous avons été déçus et, si nous repassons par Neufchâtel, nous irons dans un autre hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

En lisant les divers avis Tripadvisor, je m’attendais à séjourner dans un hôtel sympathique.
C’est une déception. Les chambres (Tout du moins la mienne) sont propres et spacieuses, la literie est correcte. En revanche, l’insonorisation est très simple. On entends vite ce qu’il se passe à côté. Le petit déjeuner est correct sans plus avec peu de choix au final.
Coté accueil, certes nous sommes arrivés à 21h mais nous sentions clairement que nous dérangions. De retour à l’hôtel vers 23H après une sortie en ville, impossible d’avoir quelqu’un à la réception. Pourtant cet hôtel indique une disponibilité 24H/24. Nous avons donc été obligé de passer derrière le comptoir pour récupérer nos clés de chambre.

Dans l’ensemble l’hôtel est correct mais ce n’est pas une adresse que je retiendrai pour mes prochains séjours sur Neuchâtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

propre, bien situé, accueil sympathique, bon ptitdéj, chambres fonctionnelles avec balcon, proche du centre ville et à 2 minutes du lac. pour la région un des meilleurs hôtels de la catégorie. A recommander!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Territoire de Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Personnel accueillant, hôtel très bien situé près du lac et du centre ville ; literie confortable, chambre spacieuse ; possibilité d'avoir une carte d'autorisation de parking sur un parking à proximité. Petit déjeuner buffet copieux et très bon (à payer en surplus) MAIS insonorisation déplorable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

séjour du 10 au 14 novembre 2014, au centre ville, près d'un beau lac ou tu peux passer une agréable promenade, petit déjeuner varié, les chambres chaque jour propre bien chauffé. l'inconvénient trop cher par rapport d'autre hôtel de la même catégorie en Europe, et c'est compréhensible vue niveau de vie en suisse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014 par mobile

Hotel calme et de qualité , s'améliore d'année en année . Bien situé , à deux pas du lac et à mi-parcours à pied du centre-ville et du centre commercial . Petit-déjeuner copieux et varié , et restaurant de qualité . Le parking est gratuit le temps du séjour contre une piéce d'identité . Le personnel est acceuillant et serviable .

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Gabillou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Très proche du centre ville et du lac de Neuchâtel. Chambre propre, comfortable, petit-déjeuner correct, parking à proximité. Et le tout à un prix vraiment raisonnable (encore plus pour les chambres 'single' lors de séjour affaires). Bref, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: Rue Pourtales 3, Neuchâtel 2001, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Neuchâtel
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 5 sur 12 hôtels à Neuchâtel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Arts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.