“On y mange toujours bien, mais pas vraiment mexicain” 4 5 étoiles

Cuisines : mexicaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neuchâtel
“On y mange toujours bien, mais pas vraiment mexicain”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous n'avons jamais regretté y être allés: la cuisine est goûtue, on y mange pour sa faim et pour son argent, surtout à midi. Mais ne vous attendez pas vraiment à retrouver les saveurs du Mexique au risque d'être déçus.
Les serveurs sont sympathiques et efficaces ; la déco par contre, un peu cheap, mériterait un effort.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Menu du jour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011 par mobile

J'ai trouvé les goûts speciaux et originaux, mais excellent pour le menu du jour, en plus d'une très belle présentation des assiettes. Le service était super sympatique et souriant. La décoration et l'ambience sont également très agréables et dépaysantes. La carte est assez chère, mais il y a beaucoup de choix et ce que nous avons goûté était aussi très bon et bien sérvit. Restaurant à recommander..

• 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Le meilleur mexicain de suisse que je connais mais bien sur adapté pour une clientèle d'ici, un guacamole humm trop bon et surtout frais.
La qualité est au rendez-vous j'ai lu que c'était trop chère pour certain ! allez vous souvent au restaurant ? les prix sont correct, bonne ambiance serveuse très simpatique, je recommande les camerone à la mexicaine ou fajitas et comme dessert la mousse maison.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Neuchâtel, Suisse
“LE !!!! RESTAURANT MEXICAIN EN SUISSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

A chaque fois un vrai plaisir d'aller au Cactus à Neuchâtel. La cuisine est excellente (mon pêché mignon: les camarones à la mexicaine façon Cactus), les menus midi toujours parfaits et equilibrés, les quantités sont justes et les prix plus que correctes. Le Cadre fait voyager chaque fois qu'on franchi la porte. On adore l'ambiance et le service soigné et très sympatique. A recommander à tout le monde.

• 5 5 étoiles Ambiance
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le seul Mexicain à Neuchâtel! On a de la chance il est bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Le seul Mexicain à Neuchâtel! On a de la chance il est bon!

Les voyageurs ayant consulté Cactus ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Cactus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.