“Menu jour excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Menu jour excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon menu du jour à un prix correct (17.-). Ambiance sympathique et cadre accueillant. Il y avait deux menus du jour différents qui étaient bien présentés au même prix contenant une entrée et un plat principal.

Genève
“C'est un bon bistrot”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est un bon bistrot, mais rien de plus normal, de bons plats mexicains, de bonnes sauces, par contre les tarifs, c'est pas données.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je suis allez deux fois dans ce restaurant... jamais deux sans trois! Bon accueil, bons plats, ambiance calme ... Je recommande vivement !

• Visité en septembre 2013
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un excellent moment de détente ! Mais quel plaisir de dîner dans ce restaurant ! Ne savant pas où manger sur Neuchâtel , je regardais sur tripadvisor et le voyant bien classé, je me suis dit allons-y.
Mais que dire de : L'accueil , le sourire tout au long du repas, de bonne explication sur les différents plats , le goût... excellent , des saveurs mexicaine exquises , on sent que les plats sont faits de façon artisanales et je me suis pas trompé car trop de gens tombent dans le panneau du restaurant mexicain situé sur le port avec une foule incalculable, au plat typés du Mexique mais industriels . Un piège qui donne une mauvaise image.
Petite musique latine d'ambiance , un peu retiré de la foule , tenu et servi par un personnel où l'on sent l'envie de vous faire voyager un moment au Mexique.
Franchement je ne saurai m’arrêter de superlatif tant j'ai passé un agréable moment.

Et je vous conseille franchement, au moins , de le tester une fois et vous verrez par vous mêmes que cette avis n'est pas une arnaque pour touriste comme malheureusement on le voit trop souvent...
Merci à tous le personnel !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Terrasse super sympa à l'arrière du resto! Service et cuisine excellent! =)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je passée un super moment dans ce resto, j'ai goûtée le meilleure mojito de la ville, ça m'a fait sentir au Mexique avec la déco, l'ambiance, le personnel super amiable et rapide et la cuisine très bonne.
Une bonne adresse sur Neuchâtel à découvrir.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cactus ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Cactus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.