“Le paradis sur terre...” 5 5 étoiles

Route des Gouttes-d'Or 2, Neuchâtel 2000, Suisse
41-327230202
Site Web
Réservez avec
La Table de Palaffite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 110 Restaurants à Neuchâtel
Catégorie de prix : USD 22 - USD 87
Cuisines : suisse
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Le paradis sur terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je me suis rendu sur la terrasse, pour déguster un apéro et une planchette du barman, quoi dire de plus que parfait. Une magnifique planchette apéro, avec un magnifique cocktail, une serveuse souriante compétente et un cadre fantastique, What else...

“Bon repas moyennement servi”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

++ Le repas était de bonne qualité, le cadre est magnifique.
-- Le service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles: Les plats ne sont pas ou très mal présentés, une serveuse fut agressive tout au long du repas, elle a même soupiré quand je lui ai passé ma commande pour le dessert....

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Nourriture excellente, déception au dessert”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La journée était magnifique, nous avons pu déguster le repas de midi sur la terrasse juste au bord du lac avec la très belle vue sur les Alpes qui étaient dégagées.
Les entrées et les plats étaient excellents comme nous nous y attendions.
En voulant commander des fromages, nous avons été informés qu'il n'y en avait pas. En insistant, nous avons reçu l'information qu'il y avait eu un problème avec le fournisseur, qui n'avait livré que des fromages de chèvre, mais que pour le soir il y aurait le choix habituel. Nous avons trouvé une telle réponse peu digne d'un restaurant gastronomique du renon du Palafitte, sachant que le fournisseur de fromages a pignon sur rue à moins de 5 minutes en voiture.
Lorsque nous avons signalé qu'une des tasses à café était ébréchée, on nous a répondu de manière laconique qu'elle sera jetée immédiatement.
En conclusion: Nourriture excellente, mais il y a des choses à revoir dans l'organisation.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de Palaffite ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Table de Palaffite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Palaffite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.