“Magnifique à l'interieur” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magnifique à l'interieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très bien serv. Sur invitation de la cave des coteaux, nous avons eu l'explication de l'originalité de ce lieu (premier champagne du canton) et l'intérieur est magnifique.

Neuchâtel
“bon mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'y suis allée avec des amies samedi dernier. Le lieu est très charmant, les plats sont assez variés et très bon. Par contre les prix sont vraiment exorbitant. Comment peut-on payer 42.- pour une assiette de linguine aux crevettes ?! C'est abusé.
Le serveur est vraiment désagréable, voir malhonnête. Pour un restaurant comme ça c'est pas acceptable. Heureusement que les patrons sont gentils et serviables. Autre point négatif les odeurs, il y à une mauvaise aération du coup les habits sentent très fort.
Je n'y retournerai pas de si tôt.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Bonne table à Neuchâtel. Forza Napo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je me rends régulièrement pour des repas d'affaire et nous apprécions la sympathie du service ainsi que la très bonne cuisine de Napo. La carte des vins est intéressante et c'est un endroit ou vous pouvez aller en toute confiance.

Visité en novembre 2012
Neuchâtel, Suisse
“Rapport qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous y sommes allés avec ma copine pour notre troisième anniversaire sur recommandation.
Nous avons été franchement déçus.

LIEU: C'est le seul point positif, Le caveau est joli, bien décoré et chaleureux....mais on se les cailles! Pensez à prendre une petite laine... La cuisine est mal aérée et vous sentirez la grillade pour le reste de votre soirée.

FOOD: Cuisine vraiment pas exceptionelle, aucun raffinement, au vu du prix on s'attendait à nettement mieux! Par exemple: Boeuf sauce aux milles herbes: belle pièce de viande mais le tout gâché par une sauce trop salée, des légumes pas assez cuits...

PRIX: Que dire...je pense que c'est le moins bon rapport qualité prix de la ville, une cuisine de (mauvaise) brasserie à des prix de palaces (32.- pour un simple plat de pate)

SERVICE: Le clou du spectacle...Un serveur qui tire la tronche, et qui est inefficace.

Déconseillé, pour ce prix il y a vraiment mieux!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Grotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le nom du restaurant indique l'endroit. Nourriture très bonne, bon vin mais prenez une petite laine car il fait frais voir froid.

Les voyageurs ayant consulté Caveau Il Grotto ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Caveau Il Grotto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau Il Grotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.