“très decus” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
neuchatel
“très decus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

lors de notre passage dans ce joli restaurant nous avons vraiment été très décus ,pemierement par le serveur qui est vraiment antipathique puis par le tartare de thon qui n 'avait aucun gout ,mal coupé,vraiment pas appétissant ,donc je laisse les 3/4 dans mon assiette ,le serveur ne me demande meme pas si ca été en voyant l 'assiette quasiment pleine ,par contre le patron me demande si ca nous as convenu ,je lui fait part de ma grande déception,il est juste désolé .....je n y retournerai plus ,ca c'est sur!!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magnifique à l'interieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très bien serv. Sur invitation de la cave des coteaux, nous avons eu l'explication de l'originalité de ce lieu (premier champagne du canton) et l'intérieur est magnifique.

Neuchâtel
“bon mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'y suis allée avec des amies samedi dernier. Le lieu est très charmant, les plats sont assez variés et très bon. Par contre les prix sont vraiment exorbitant. Comment peut-on payer 42.- pour une assiette de linguine aux crevettes ?! C'est abusé.
Le serveur est vraiment désagréable, voir malhonnête. Pour un restaurant comme ça c'est pas acceptable. Heureusement que les patrons sont gentils et serviables. Autre point négatif les odeurs, il y à une mauvaise aération du coup les habits sentent très fort.
Je n'y retournerai pas de si tôt.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marin, Neuchatel, Switzerland
“Super repas dans un cadre magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé chaque plat servis bien chauds!
Une carte très attrayante et un patron sympa! Le service est très bien fait! Bonne ambiance!
Nous étions invités par un ami qui connaissait bien le Grotto et qui y va réguliètrement.
Ce fut une expérience très agréable et à refaire!!!
JP et Ruth

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Bonne table à Neuchâtel. Forza Napo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je me rends régulièrement pour des repas d'affaire et nous apprécions la sympathie du service ainsi que la très bonne cuisine de Napo. La carte des vins est intéressante et c'est un endroit ou vous pouvez aller en toute confiance.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Caveau Il Grotto ont aussi consulté

Neuchâtel, Suisse

Vous connaissez Caveau Il Grotto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau Il Grotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.