“Si vous n'aimez pas la bière passer votre chemin” 3 5 étoiles

Cuisines : Française, Pub, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Sur réservation
Neuchâtel, Suisse
“Si vous n'aimez pas la bière passer votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cette brasserie est à recommander aux amateurs de bières qui pourront la déguster dans des contenants de toutes tailles. Les cuves sont apparentes et apportent un plus au décor.

Côté cuisine, ce n'est toujours pas ça. Après avoir été quelque peu déçus il y a plusieurs mois, nous avons décidé d'y retourner.

La flammeküche est arrivée presque froide, les frites (sans le fameux assaisonnement qui fait toute la différence) avaient dû être émincées auparavant, car la plus grande faisait au maximum 2 cm de long et la salade ressemblait à celle que occupe mon compost (je n'ai jamais vu une salade autant fanée service dans un restaurant). Heureusement, le hamburger était bon et la bière ambrée également.

Conclusion, cette nouvelle expérience ne nous a pas permis de nous débarrasser de notre sentiment mitigé au sujet de cette brasserie.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Besançon, France
“Mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre et l'ambiance sont sympa. La bière est bonne. Nourriture correct mais un peu chère.

En revanche service pas du tout commerçant (même pour les habitués qui leur rapporte beaucoup chaque semaine). Ne vous encourage pas à revenir. Refuse les réservations de table lorsque vous êtes plus de 10.

Sion, Switzerland
“Bonne restauration, ambiance "Brasseurs", avec un peu de bruit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Manger frais et bien fait. Service impeccable et réponse rapide ! Dommage le bruit... Mais il faut l'accepter... Dans une brasserie ceci est, presque, normal !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rio de Janeiro, RJ
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C'est sympa mais pas spécialement bon en tant que restaurant. On était allé juste pour un café/chocolat chaud avec un dessert. Le chocolat était bon (industriel, pourtant). Le cheesecake pris en tant que dessert vraiment moyen.

Bref, je pense que c'est plutôt un endroit pour ceux qui aiment boire.

Trop bruyant aussi!

Neuchâtel, Suisse
“Ambiance sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ambiance sympa, bière sympa cuisine sans plus. Cool pour manger sur le pouce mais quealité prix un peu cher....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseurs ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Les Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.