“Service et repas médiocre ” 2 5 étoiles

Classé n° 90 sur 109 Restaurants à Neuchâtel
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : italienne
Neuchâtel, Suisse
“Service et repas médiocre ”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'avantage de ce restaurant c'est qu'il dispose d'une agréable terrasse en été qui donne sur la place Pury. Autrement le service est vraiment indigne, serveurs antipathiques, parlant mal le français et ne sachant pas servir. De plus les menus n'ont rien d'exceptionnel au niveau gustatif ni sur la qualité des produits. De plus lorsque l'on prend une fondue chinoise à gogo, ce sont les frites qui le sont, par deux fois on nous a fait le coup comme quoi il n'y avait plus de viande et par miracle après presque 25 minutes des plateaux sont réapparu. Franchement nul

Neuchâtel
“Repas de midi catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

En urgence...on a envie de manger une pizza, vite mais bonne...et là vraiment impossible, le vite on oublie, j'ai attendu presque 1 heure pour une simple pizza, chère et en plus vraiment pas bonne. Endroit vraiment peu recommandable ce jour...et la façon qu l'on est reçu n'est vraiment pas agréable. Dommage car le lieu est idéal pour manger vite sur le pousse une petite chose avec un rendez-vous avec un client ou à la sortie du travail. Je ne tenterais plus !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, mais à chaque fois, je me dis "mais pourquoi j'y suis revenue!!! Les serveurs et la patronne ont toujours l'air stressés, accueil pas agréable et jamais un sourire. Les pizzas et les pâtes sont pas trop mauvaise, mais la dernière fois, il y avait au menu du jour, un steak de cheval. Quel horreur, un nerf traversait toute ma tranche, je n'ai même pas pu en manger la moitié! Le garçon antipathique du début à la fin, ne s'est même pas intéressé à savoir pourquoi je n'avait pas mangé ma viande, ne s'est pas excusé et pas même offert le café! A rayer de la liste des restos de Neuchâtel.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Aucun intérêt. Cuisine sans intérêt, service sans intérêt, emplacement sans intérêt... bref... pourquoi s'arrêter dans ce restaurant alors qu'il y a tant d'autres choix à Neuchâtel? Non. Définitivement non. Ou alors pour une pizza... et vite fait.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Pas sympa !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous n'y avons même pas mangé !! Deux jours avant, nous avons voulu réserver une table. Au téléphone, j'ai eu une personne qui parlait certainement très mal le français car je ne comprenais rien à ce qu'il me disait. J'ai fini par comprendre qu'il n'était pas possible de réserver chez eux.
Le jour J, nous sommes venus dans ce restaurant et avons été très surpris de voir des tables réservées sur la terrasse !!!!! Nous en avons fait part à un sommelier qui nous très mal répondu. Donc c'est sur maintenant, la sympathie ne fait pas partie de la carte .
A vous de voir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle National ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Le Cercle National ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cercle National, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.