“soirée plein air” 4 5 étoiles

Quai Louis Perrier 1, Neuchâtel 2000, Suisse
Site Web
Classé n° 49 sur 102 Restaurants à Neuchâtel
Catégorie de prix : USD 23 - USD 91
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Patu, Italie
“soirée plein air”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très belle soirée entre amis. Bonne cuisine, avec très belle vue et bon service. Je recommande la belle dame tatin, mmm,c'était bon.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Neuchâtel, Suisse
“Prétentieux et médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Prix élevé, service médiocre, qualité totalement pas à la hauteur du prix. Une cuisine de cantine correcte, mais présentée pour autre chose avec des prix surfaits. L'impression de s'être fait arnaqué à la sortie...

Neuchâtel, Suisse
“Dîner au bord du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Une petite pause à Neuchâtel, nous a fait réserver une table dans ce lieu original transformé en restaurant. Nous n'avons pas pris le plat du jour qui comprend un dessert. Nous avons pris un filet de truite sauce à l'orange-vanille avec un risotto au piment d'espelette. Jolie présentation et excellent. Le service était rapide et sympathique. Nous y retournerons aux beaux jours, car une terrasse ¨sur l'eau est en construction. Il est préférable de réserver. Le menu du jour est à un prix très raisonnable, par contre notre choix était un petit peu cher et le prix n'était indiqué nulle part.

Visité en janvier 2014
Neuchâtel
“Nous avons eu très très très froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Heureusement que le cadre est magnifique et que la nouvelle décoration réchauffe un peu les coeurs, mais il faudra vraiment faire quelque chose pour la température ambiante ! 2 poêles mais une température de 15°...
La fondue était bonne

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très déçus :-(”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes pourtant d'inconditionnels fans et nous nous réjouissions de revenir tester le nouveau décor ainsi que la carte d'hiver.... Au niveau du décor, rien à dire, il est top, même si cela rend la "salle" plutôt bruyante.
Les serveurs, bien que toujours aimables, sont visiblement en sous effectif. 1h15 entre notre arrivée et l'entrée, c'est trop long, même un samedi soir.
Quant à l'entrée, une assiette de charcuterie à 24.--, trop chère! 80grs de (très bonne) charcuterie mais mal coupée, un peu frustrant.
La carte est essentiellement axée sur les fondues, mais ils proposent un plat viande et un plat poisson.
Le plat viande était accompagné d'une paillasse de pommes de terre recouverte d'une farandole de légumes. Au goût de brûlé, on enlève les légumes.... Effectivement, la paillasse est noire. On nous la change avec le sourire. Au final, on ne mange pas en même temps...
Mais le plat poisson est vraiment très bon.
La meringue + crème de gruyère est très bonne. Très simple, mais efficace.
Au final, on se demande pourquoi un tel changement entre la carte d'été si variée et raffinée et celle d'hiver basée sur les fondues et les mets au fromage.....
Le café est offert, sympa.
On reviendra..... L'été prochain....

Les voyageurs ayant consulté Bains des Dames ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Bains des Dames ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bains des Dames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.