“Excellent hotel très luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Einstein St.Gallen Hotel Congress Spa

Einstein St.Gallen Hotel Congress Spa a été ajouté à vos Favoris
Einstein St.Gallen Hotel Congress Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Berneggstrasse 2 | im Klosterviertel, Saint-Gall 9000, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 16 hôtels à Saint-Gall
Certificat d'Excellence 2014
Rueil-Malmaison, France
“Excellent hotel très luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Beaucoup de bonnes choses pour cet hotel bien situé dans Saint Gall, notamment un personnel très accueillant, une qualité des chambres vraiment exceptionnelle, une piscine attenante magnifique, tout le service que l on peut attendre de ce,niveau d établissement.
Nous y avons passé trois excellentes nuits.
À,recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Très propre, le personnel parle le français mais vous laisse exercer votre allemand si on le parle.
Il est possible de fréquenter gratuitement le Spa (+fitness) attenant avec une piscine chaude au fond transparant.Pensez à prendre des lunettes de natation, vous aurez la douce sensation de voler.
On ne vous prend pas pour des voleurs de ceintres et le buffet du petit-déjeuner est copieux et délicieux.Vrais jus de fruits.La saussise de veau est une des meilleures de celles goûtées en ville.
Deux bémols, le café du petit déjeuner est type américain, très très clair.
Les matelats sont super mous (on aime ou on n'aime pas) et la chambre double est faite de deux lits simples assemblés.Donc si vous êtes amoureux vous passerez dans la grande faille...
Mais sinon, on peut aussi considérer cet hotel comme gay frendly car personne n'a levé un sourcil, ce qui est toujours bien agréable.

• Séjour du mai 2013
Saint Nom la Breteche
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Une belle bâtisse à côté du centre ancien de Saint GALL à proximité des meilleurs restaurants et des principaux monument, près de la gare, bref très bien place. Moderne et parfaitement fonctionnel, chambre de taille satisfaisante et superbe salle de bains. WiFi gratuit et accès gratuit au superbe Spa a côté font que le séjour est très agréable. Petit déjeuner abondant et très varié. Rapport qualité/prix correct pour la Suisse.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

En allant dans un hôtel de cette catégorie et de ce prix on s'attend à ce que lorsqu'on ouvre la porte de sa chambre à faire Waouw. Et bien pas du tout !!! La chambre était petite, pas de petit hall d'entrée, pas de wc séparé, la salle de bain minuscule, la porte de la douche cognait la lunette des toilettes Pas possible de s'y tenir à deux confortablement !!!!
Quelle déception !!!
Le lit n'était pas du tout confortable pour regarder la TV, car la tête de lit est une planche en bois avec une arrête qui ne permet pas de s'y adosser et c'est même dangereux, je m'y suis cognée plusieurs fois.
Pour le petit déjeuner il n'y avait pas beaucoup de choix, c'était très classique et il n'y a aucun effort de présentation de la nourriture. Même les fruits n'étaient pas de bonne qualité !
Les points positifs de l'hôtel sont : un personnel accueillant et une très belle piscine, mais cela ne rattrape pas du tout la qualité médiocre de la chambre, car on y passe plus de temps que dans la piscine.
Plus jamais je paierai un prix pareil pour un hôtel en Suisse, c'est totalement surfait !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hoteleinstein, General Manager de Einstein St.Gallen Hotel Congress Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Madame «katty188647"

C'était un grand plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à l'hôtel Einstein à Saint-Gallen. Nous vous remercions également de votre choix et du temps supplémentaire que vous vous êtes pris pour de nombreux lecteurs, nous inclus, de commenter sur votre séjour ici au Einstein St.Gallen.

Tout d'abord nous sommes très heureux que vous étiez satisfaite de la plupart de nos services. En particulier, vos commentaires très positifs au sujet de nos employées et de la belle piscine au Einstein Fitness nous a fait très plaisir et continuera à motiver notre équipe pour donner de son mieux dans l'avenir.

Votre critique en regard de la taille de votre chambre et du petit déjeuner n'est bien sûr pas tombé de côté. Nous sommes très désolés que nous ne répondions pas à vos attentes sur ces points possibles. Pour tout désagrément, nous vous demandons pardon.

Pour répondre aux divers besoins de nos clients au niveau du budget et du confort des chambres, nous proposons trois types de base de chambres: économie, confort et supérieure. La taille des chambres et les caractéristiques sont différentes, et, par conséquent, nous comprenons (parfaitement) que vous n'aviez pas la place dans votre chambre économie que vous avez désirée de retrouver.

Nous avons également pris à cœur vos remarques concernant le petit déjeuner et sont actuellement en phase de conversion. Tous les fruits frais sont de notre région et offre à nos invitées un vaste choix de jus de fruits fraîchement pressés. Nous nous réjouissons déjà de votre réaction lors de la prochaine visite.

Grace à vos commentaires, nous avons été en mesure d'améliorer nos services et nous sommes extrêmement reconnaissants de ceci.

Nous restons à votre disposition jusqu'à la prochaine fois!

EINSTEIN ST.GALLEN
Markus Kraus
General Manager
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Cet hôtel dont le nom n'a rien à voir avec le grand physicien est situé juste en dehors du centre piéton et de la vielle ville. Ancienne fabrique textile transformée avec beaucoup de goût en un grand hôtel. Pour les intéressés, un centre de congrès flambant neuf est relié directement au Einstein.
Belle entrée, vaste réception. Le bar est magnifique et spacieux, il est un lieu de rendez-vous et pas uniquement pour les clients. Des concerts y sont organisés et il est préférable de réserver sa table.
Au 5ème, le grand et bon restaurant, le matin c'est la salle du petit-déjeuner oú un buffet varié et de bon niveau vous sera présenté. La salle est lumineuse et les tables très espacées. Les toilettes de style années 70 valent le détour.
Les chambres single sont assez petites et le look est quelque peu démodé mais tout est parfaitement entretenu, propre et calme.
Le seul bémol du séjour à été la literie qui n'est pas très confortable ainsi que l'isolation phonique des salles d'eau.
La réception et le service en général sont impeccables et font du Einstein un des très bons hôtels de St. Gall.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Einstein St.Gallen Hotel Congress Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Einstein St.Gallen Hotel Congress Spa

Adresse: Berneggstrasse 2 | im Klosterviertel, Saint-Gall 9000, Suisse
Location : Suisse >  Canton de St-Gall  > Saint-Gall
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Gall
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gall
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Einstein St.Gallen Hotel Congress Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Einstein St.Gallen Hotel Congress Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Einstein St.Gallen Hotel Congress Spa Saint-Gall,  Canton De St-Gall , Suisse
Einstein Hotel St Gallen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Einstein St.Gallen Hotel Congress Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.