“Magnifique” 5 5 étoiles

Rheinfall
Rheinfallquai, Neuhausen 8212, Suisse
+41 52 632 40 20
Site Web
Visitez le/la Rheinfall comme un local
Offre Spéciale
USD 76*
et plus
Zurich Super Économique 2 : Tour de Zurich et...
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Zurich, Suisse
14 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

JUillet 2014 . superbe temps et les chutes nous ont offert un magnifique spectacle, possibilité pour les amaterus de sensation fortes,de s'en approcher avec des bateaux. l'entrée est gratuite, mais le parking est, bien entendu payant. il y a aussi un emplacement de jeu pour les enfants et un restaurant. Chiens bienvenus, en laisse. Recommandé pour tous les âges.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Hauterive, Suisse
“Belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

le 17 juillet, le Rhin donnait un splendide spectacle. De l'eau à profusion et de chutes au sommet de leur art!!. Avec un soleil omniprésent, le spectacle était magnifique. De plus on s'est baladé depuis la gare sise à proximité des chutes jusqu'à Neuhausen en passant par le pont de chemin de fer. Un régal pour les yeux. A revoir

Valence, France
“attention pickpocket”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

endroit magnifique entachée par des pickpockets qui sévisse en toute impunités. lorsque l'on va à l’accueil pour signaler que l'on viens de se faire voler on nous dit que nous sommes les second en moins d'une heure et qu'ils peuvent rien faire (appeler la police peut être: à ben non en suisse les policiers sont trop occupés à mettre des contraventions ndlr)
Peut-être pourrait-il aussi signaler par un écriteau ou une iconographie se risque.
En tous cas grâce a sa vacance gachée

Martigny, Suisse
68 avis sur les attractions
“une bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'y suis allée il y a 9 ans et depuis, tout a beaucoup changé, le prix aussi ! je trouve toujours assez décevant de devoir payer pour observer des phénomènes naturels... Le jour de notre visite, le site était noir de monde, ce qui enlevait de la magie au lieu. Il n'en demeure que ces chutes sont magnifiques et impressionnantes (surtout au bas des passerelles et escaliers)... Ascenseur possible pour les personnes à mobilité réduite (jusqu'à mi-parcours).

Visité en mai 2014
Épinal, Lorraine, France
21 avis sur les attractions
“superbes chutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

les plus hautes chutes d'Europe, impressionnantes !
d'un côté le parking est payant, mais la vue est gratuite
de l'autre côté, parking gratuit mais accès payant au + proche des gorges
bateau hors de prix !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rheinfall ont aussi consulté

Schaffhouse, Canton of Schaffhausen

Vous connaissez Rheinfall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rheinfall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.