“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Sorell Hotel Rueden

Sorell Hotel Rueden a été ajouté à vos Favoris
Sorell Hotel Rueden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oberstadt 20, Schaffhouse 8201, Suisse (Anciennement Sorell Hotel Rüden )   |
Affaire
Économisez sur des billets Attraction
ÉcoLeadersNiveau Or
Fribourg, Suisse
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bel hôtel très bien situé dans la vieille ville. La chambre était agréable et très propre. Le petit déjeuner bien fourni. Le personnel avenant. Juste un tout petit bémol concernant la douche qui manquait singulièrement de pression. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jann F, Manager de Sorell Hotel Rueden, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Hunike,
Merci pour vos lignes. Ca nous fait plaisir de lire que vous avez passé un bon temps chez nous!
Je vais contrôler aujourd'hui toutes les douches concernant le problème de pression que vous avez mentionné, pour que ça sera fixé pour la prochaine fois que vous venez à Schaffhouse.
A bientôt!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

cet hotel est á dix minutes á piede de la gare. il est bien situé au coeur de la vieille ville de Schaffhouse. Il y a des magasins, bars et restaurants á proximité. les chambres sont non standard car cet immeuble n'etait pas concu ooriginellement pour etre un hotel. la chambre est fonctionnelle et bien equipée. le lit etait un vrai kingsize et pas un bruit ne filtrait de la rue. le petit dejeuner est simple mais correct (continental. selection de jus, fromage, charcuterie, bacon et oeufs sont offert sur le buffet. le pain et les viennoiseries etaient delicieux. le café, chocolat ou thé est servi par une charmante serveuse tres efficace et rapide

Astuce pour la chambre : le wifi est gratuit si vous posseder un telephone portable car il faut envoyer un SMS á Swisscom pou...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jann F, Manager de Sorell Hotel Rueden, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Jaynice1,
Merci bien pour votre Feedback. C'est très agréable de voir que vous avez passé un bon temps à Schaffhouse. Je serai heureux de passer le compliment à la serveuse que vous avez mentionnée.
A bientôt j'espère!
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'hotel est parfaitement situé au cœur de la ville de Schaffhouse. La chambre était moderne et propre. Le matelas un peu mou à notre goût. Le hall d'entrée était chaleureux avec un feu et des canapés pour se détendre. Le petit-déjeuner dépassait nos attentes! Diverses sortes de pain, saumon, viande froide, fruit frais coupé et verrines préparées n'attendaient qu'à être mangés! Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jann F, Manager de Sorell Hotel Rueden, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci, Madame D, pour vos lignes. Nous sommes très heureux de voir que vous avez eu un bon séjours.
A bientôt j'éspère!
Cordialement
J. Flütsch
Cortaillod, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

cet hotel au centre de Schaffhouse est un vrai bijou. Dans une batisse historique, il a été modernisé avec gout tout en préservant ce qui fait son charme, ses poutres apparentes, son magnifique escalier central en bois.
La rénovation date un peu mais le confort est au rendez-vous.
Petit déjeuner splendide et sympathique. N'hésitez pas, allez-y!

Astuce pour la chambre : N'hsitez pas à appeler l'hotel pour avoir le prix. Au téléphone j'ai obtenu un prix en d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jann F, Manager de Sorell Hotel Rueden, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame, merci beaucoup pour vos lignes sympas! ça nous encourage fortement.
Et oui, vous avez noté correctement: on reçoit le meilleurs prix quand on nous téléphone directement (et également sur notre propre site Internet).
 bientôt, j'éspère!
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très bien situé. Parking (payant) à proximité. Chambre petite mais fonctionnelle. Pas très contemporaine. Comme beaucoup d'hôtel, le temps s'est arrêté dans les années 70-80. Bon petit déjeuner buffet. Par contre il faut aimer partager sa table avec d'autres personnes.

Personnel très accueillants et serviables.

Le rapport qualité-prix est correct si l'on prend l'hôtel via un brooker. En direct, c'est beaucoup trop cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jann F, Manager de Sorell Hotel Rueden, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Serfal. Merci pour votre commentaire. Je vais passer le compliment au personnel avec joie. Nous espérons de vous revoir dans l'avenir!
Corgemont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons réservé en dernière minute. Quelle surprise lorsque nous avons découvert notre chambre intérieure ! Celle-ci a deux fenêtres qui donne sur un puits de lumière à l'intérieur du bâtiment: surprenant et pourtant la chambre était très bien agencée et assez spacieuse. La bâtisse est originale par son pêle-mêle d'ancienneté et de modernité. C'est un hôtel sympa, calme et confortable pour quelques nuits, mais sans grand attrait ou activité particulière. Merci pour l'accueil qui était très sympa !
Mireille S,, Suisse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jann F, Manager de Sorell Hotel Rueden, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci, Madame, pour votre feedback.
Je me réjouis surtout sur votre commentaire sur ‘l’accueil sympa’, et je serai content de passer votre compliment aux réceptionnistes.
J'espère de vous revoir dans l'avenir!

Vous connaissez Sorell Hotel Rueden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorell Hotel Rueden

Adresse: Oberstadt 20, Schaffhouse 8201, Suisse (Anciennement Sorell Hotel Rüden )
Location : Suisse > Canton of Schaffhausen > Schaffhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 9 hôtels à Schaffhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sorell Hotel Rueden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorell Hotel Rueden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorell Hotel Rueden Canton Of Schaffhausen/Schaffhouse, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorell Hotel Rueden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.