“Très confortable” 5 5 étoiles

Waldhotel Hohberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schweizersbildstrasse 20, Schaffhouse CH-8200, Suisse   |
“Très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bonne surprise pour cet hôtel restaurant. Chambre moderne et propre. Le personnel est très accueillant même s'il ne parle que l'allemand et l'anglais. Literie très molle, voit trop, ma compagne n'a pas beaucoup dormi. La salle de bains est absolument irréprochable. pas une seule poussière. Le restaurant est parfait, très bonne qualité, le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque. Pas besoin de manger le reste de la journée tellement il y a du choix. L’hôtel se situe a quelques minutes des chutes du Rhin, raison de notre visite dans cette ville. Rapport qualité prix très correct.

Astuce pour la chambre : Chambre 118 avec balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Feigères
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pas loin de la ville, à 6km seulement des fameuses Chutes du Rhin (à voir absolument depuis le Château de Laufen, c'est magnifique!), bien situé pour les visites. Très grande chambre et grande salle de bains, literie top, le tout très, très propres. Ecran plat (on peut capter la TSR en français, c'est déjà ça!), parking gratuit devant l'hôtel, aucune nuisance sonore (tapis dans le couloir), pour les repas une salle à manger intérieure et une terrasse avec des coins "salons de jardin" en osier pour prendre un verre par exemple, cuisine variée et bonne pour des prix très raisonnables (env. 12 à 25 CHF à la carte pour le plat principal, soit € 9.50 à € 20.-). Petits déjeuners compris dans le prix, qui est très, très raisonnable pour un 3* en Suisse, servi dans une salle originale (nappes/serviettes tissus, buffet plus que complet) donnant sur un manège équestre lumineux et propre. Pas d'odeur de cheval dans l'hôtel. Bref, que des bons points. Par contre à l'arrivée le hall d'accueil semble un peu petit et quelconque et basique, d'où la très bonne surprise en arrivant dans la chambre ou dans les salles de l'hôtel qui, elles, correspondent bien à un 3*. Le personnel est très agréable, bien que ne parlant pas français - mais on se débrouille très bien - il faut dire que de manière générale en Suisse allemande ou en Allemagne, le français se perd de plus en plus, mais ça, c'est un autre problème!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 17, qui donne sur la verdure sur le côté de l'hôtel. Calme absolu... (mais l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

À 4 avec nos 2 garçons, belle chambre spacieuse et moderne. Salle de bain bien équipée. Très calme aucun bruit, juste l'odeur des chevaux. Très bons petits déjeuner. Accueil très rapide toutes les infos reçues d'avance. Nous recommandons cet hôtel pour visiter Schaffhouse et ses environs.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel pour seulement une nuit. L'accès depuis la gare est facile en transports publics. Il suffit de marcher sur environ 300 mètres depuis l'arrêt pour atteindre l'hôtel.
Il est situé juste à côté d'un nouveau complexe sportif. Les chambres sont claires et modernes. Les salles de bains sont récentes. Bon équipement. Hôtel calme.
Ma chambre donnait sur la campagne, près du manège pour les chevaux. Le matin une forte odeur équine a envahi ma chambre. Ce n'était pas très agréable.
Petit déjeuner copieux.
Un peu éloigné de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Les +: petit déjeuner copieux inclus, parking extérieur gratuit et libre, petite place de jeux extérieure clôturée pour les enfants, chambre claire, moderne et vraiment très spacieuse pour 4, avec lit bébé gratuit, grande salle de bains, bien situé pour les chutes du rhin et visite de Schaffouse, pas de bruit, la bonne volonté du personne et du patron, la pizza, les pâtes à la sauce tomate, les vins italiens.....déllcieux mais gare aux linguines aux crevettes à l'ail relevées de poivre et d'épices...!
Les -: taille de la télé vraiment ridicule, pomme de douche entartrée, pas de shampoing, gel douche "cheap" avec odeur de désinfectant WC, serviettes de bains minuscules et seulement préparées pour 2, ce qui a rendu cet inconvénient encore plus flagrant quand il a fallu se les partager à 4 après la douche! Les chambres ont l'air d'avoir été faites récemment mais ces détails, ainsi que la déco, font penser qu'ils cherchent à économiser sur les prestations...vraiment dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservé cette chambre un peu au dernier moment. Le prix est assez élevé (CHF 350.- pour 1 nuit) mais cette suite avec une chambre séparée, un coin salon et un belle salle-de-bain ne nous a pas déçu.
Il y avait aussi le WiFi gratuit.
Nos 3 enfants ont dormis dans la chambre séparée (1 lit double et 1 lit simple) et nous avons dormi dans le lit double du salon. Nous avons juste trouvé domage que la TV se situe dans la chambre séparée et non dans le salon. Une fois les enfants couchés... plus moyen de regarder un film le soir :-( !!
Hôtel calme, pas de bruit de voiture pendant la nuit. Egalement un parking gratuit juste devant l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel était très bien. Proche de la sortie de l'Autoroute, et à 10-15 min des Chutes du Rhin.

Nous avons mangé dans le restaurant de l'hôtel le soir, et là nous avons été déçu. Le verre 2dl de jus d'orange de marque Granini a été facturé CHF 5.-. x3 enfants... déjà CHF 15.- de boissons !
Ensuite, le repas était bon (flammenküche) mais "sans plus". Trop cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Waldhotel Hohberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldhotel Hohberg

Adresse: Schweizersbildstrasse 20, Schaffhouse CH-8200, Suisse
Location : Suisse > Canton of Schaffhausen > Schaffhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Schaffhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Waldhotel Hohberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldhotel Hohberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldhotel Hohberg Canton Of Schaffhausen/Schaffhouse, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldhotel Hohberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.