“Chambres ultra basics - Lits terribles” 2 5 étoiles
Avis sur Swiss Olympic House Hotel Magglingen

Swiss Olympic House Hotel Magglingen a été ajouté à vos Favoris
Swiss Olympic House Hotel Magglingen
Hauptstrasse 232 | Macolin, 2532, Suisse (Anciennement "Forum Post Magglingen")   |
Classé n°862 sur 1 099 hôtels à Alpes suisses
Genève, Suisse
“Chambres ultra basics - Lits terribles”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel pour un meeting. Autant les salles pour les réunions sont très bien équipées, autant les chambres sont vraiment spartiates. Alors ce n'est pas un mal pour une ou deux journées de séjour, mais pas plus... Les lits sont tous petits, literie très dure, et vous ne pouvez que vous cogner contre le mur durant la nuit (Expérience faite et je ne suis pas le seul après discussion avec mes collègues). En gros, il s'agit plus d'une caserne améliorée, que d'un hôtel. Le personnel n'est effectivement pas très au point, nous ayant envoyé avec nos bagages à l'autre bout du bâtiment, se trompant complètement du lieu ou se trouvait nos chambres. Petits-déjeuners ok, sans plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple

Vous connaissez Swiss Olympic House Hotel Magglingen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Olympic House Hotel Magglingen

Adresse : Hauptstrasse 232 | Macolin, 2532, Suisse (Anciennement "Forum Post Magglingen")
Location : Suisse > Alpes suisses
Classé n°862 sur 1 099 hôtels à Alpes suisses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Olympic House Hotel Magglingen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Olympic House Hotel Magglingen Suisse/Alpes Suisses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Olympic House Hotel Magglingen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.