“Digne de son rang” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Gstaad
geneva
“Digne de son rang”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes arrivés sans aucun à priori au Chesery car nous ne connaissions pas la réputation ni le rang de ce restaurant, il se trouvait simplement juste derrière notre hôtel et c'était un des seuls lieux à Gstaad qui semblait un peu animé en cette veille de premier août.... Belle surprise! Ambiance pas trop guindée, service discret en terrasse (vue sur un petit parking malheureusement ...), très sympathique sommelier français et cuisine de premier ordre accompagnée d'un excellent pinot noir des grisons. Orgie de fraises des bois en dessert... et une addition qui est en rapport avec l'exclusivité du lieu.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chesery ont aussi consulté

Gstaad, Saanen
Gstaad, Saanen

Vous connaissez Restaurant Chesery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chesery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.