“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Glacier 3000

Glacier 3000
Route du Pillon 253 | Col du Pillon, Gstaad, Saanen 1865 Les Diablerets Kanton VD(und nicht Gstaad), Suisse
024 492 09 23
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les activités
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Super beau paysage superbe ! Si c'est compris dans votre forfait ski c'est vraiment à voir! Le resto du glacier est très bon pour sa fondue avec avec une très belle vue... Mais ce n'est rien à vote du refuge "la quille du diable" vue imprenable plat typique et ambiance chaleureuse. A voir, à faire et à refaire. Les toilettes dans un iglous... Les aigles et les oiseaux autour du refuse c'est super! Par contre au niveau ski la piste bleu du glacier à vraiment énormément de zone plate... Fatiguant et assez dommage... La neige est de qualité mais déçu de cette piste... La balade du glacier est par contre très chouette avec des chemins damé a faire. Même avec des enfants à partir de 10 ans

Visité en mars 2014

Saint-Raphaël, France
24 avis sur les activités
“Spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Deux téléphériques ultra modernes permettent d'atteindre le glacier des Diablerets . Ski facile sur le glacier mais accès splendide au refuge de l'espace et au site de la quille du diable. La vue sur les sommets environnants est très belle , tout comme celle sur la vallée depuis la falaise au ras de la terrasse du refuge.
Le retour est un bonheur pour un bon skieur, la combe d'Audon (une noire de 7 kms non préparée ) avec 30 cm de poudreuse dans un décor de canyon , un must !

Visité en janvier 2014
Annevoie-Rouillon, Belgique
“STATION POUR RICHES ET GROS BRAS”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous nous sommes rendus au Glacier 3000,
faute de neige dans notre station à Métabief.

Arrivé sur place, nous nous rendons vers les caisses,
des remontées mécaniques. Nous sommes une première fois surpris,
car aucun prix n'est affiché ?

Nous sommes dès lors obligés de demander les différentes formules,
à la préposée aux caisses. Ce qui implique une décision rapide vu que nous avons,
10 secondes pour décider...
Résultat des courses pour une journée de ski pour un skieur et un accompagnant 125 €.
Il faut savoir que l'accompagnant paye 70 € ? ? ? Chercher l'erreur.

Arrivé au glacier, nouvelle surprise. Nous sommes obligés d'emprunter une piste rouge pour nous rendre vers les pistes bleus ? Nouvelle incohérence.
Le plan au départ ne l'indique pas ?
Pris en otage, nous demandons à un responsable qui difficillement accepte d'arrêter la remontée de la piste rouge. Pour nous ramener en bas et ainsi rejoindre les autres pistes.
45 min de perdu avant d'arriver.
Il est bon de savoir, que ce soit pour l'aller ou le retour vous devez batonner 15 min ???

Bref nous avons eu le sentiment d'avoir été dupe de cette sation.
J'ose espérer que toutes les stations en Suisse ne sont pas identiques.
En tout cas nous ne sommes pas prêts d'y retourner.

Visité en janvier 2014
Morges, Suisse
“Un repas en altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Après une montée vertigineuse,un panorama a couper le soufle.
Le restaurant panoramique nous accueil très bien.
Le buffet de salades très complet.
Nous avons pris une salade de champignons à l'huile d'olive des meilleures restaurant 5*
La suite une sole grillée nappée d'une sauce légère et onctueuse.
Un vrai régal .
Prix responsable pour le repas,mais attention pour la télécabine qui nous amène au sommet .
JPF
Morges

Visité en septembre 2013
Ferney-Voltaire, France
5 avis sur les activités
“Pour des vacances princiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Mis a part le calme, la beaute et la proprete classique pour un site Suisse! Gstaad est une petite station de sports d'hiver reservee a des priviligiees. A une distance tout a fait convenable on peut y acceder sans fatigue donc facilement. En voiture evidemment pour profiter des alentours et arreter ou on veut pour prendre des photos en route. Les passionnes de photo se regaleront.
Quant aux restaurants cafes et bars, ils sont tout simplement a la hauteur de la reputation.
A voir absolument.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Glacier 3000 ont aussi consulté

Vous connaissez Glacier 3000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Glacier 3000 a été ajouté à vos Favoris