“lugubre” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Gstaad
Mase, Suisse
“lugubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

en arrivant vers midi l'hôtel était fermé, quatre panneaux RUHETAG en témoignaient. plusieurs tentatives d'appeler par l'interphone avec pour seule réponse HALLO, donc j'ai appelé l'hôtel par téléphone et on m'a dit qu'il fallait revenir plus tard. vers 14h nous sommes retournés et avons trouvé notre clé dans une enveloppe scotchée sur la porte d'entrée. bonjour l'accueil!
le soir en rentrant d'un restaurant nous avons trouvé l'hôtel tous feux éteints avec pour seule source de lumière une petite veilleuse qui éclairait tant bien que mal l'entrée. c'était juste lugubre!
Dommage, car ce type de performance jure avec la bonhommie et classe des habitants!
apparemment c'est TOUS les lundi hors-saison, i.e. depuis mi-septembre à début novembre (vacances) et depuis mars à juin que l'hôtel fonctionne sans aucune intendance. ça ne vaut pas le prix demandé qui devrait être inférieur les jours de congé ou alors l'hôtel ferme carrément. la chambre était spacieuse et lumineuse (la 103), la salle de bain (douche WC) minuscule mais jolie, dommage du manque de place pour les trousses de toilette. nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : hors-saison éviter les lundi, jour de congé!!!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bel hôtel type gros chalet ,les chambres sont vastes,literie excellente,double vitrage volets roulants électriques,salle de bain un peu petite mais bien équipée. Les buffets du petit déjeuner, sont copieux . Un parking gratuit ,Wifi gratuit un emplacement idéal pour aller en 15 ' a pied à Gstaad ou à Saanen . La propriétaire parle français . Pour 100 à 150 FCH c'est un bon choix dans cette région . J'ai déjà réservé de nouveau pour le festival de musique début septembre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

Belle chambre propre spacieuse neuve, décoration sobre et standard, emplacement en dehors du village calme, déjeuner très bon avec produits maison, accueil normal sans prétention mais sympa, belle vue sur le village et le palace, parking devant l hôtel et gratuit, l hotel date de 2006, il est neuf bref on y retournera

• Séjour du février 2012
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Trouver un hôtel à moins de cent euros la nuit dans cette capitale de la Jet Set, je dis chapo. Bien placé. Chambre impeccable. A noter les couettes sur les lits. Salle e bains très tendance. Une super bonne adresse. A recommander à tous ceux qui veulent un excellent rapoort qualité prix pour faire du ski ou du shopping.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bellerive Gstaad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellerive Gstaad

Adresse: Bellerivestrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Gstaad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellerive Gstaad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellerive Gstaad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.