“Lieu magique quand il fait beau” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 41 Restaurants à Gstaad
Cuisines : suisse
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Lieu magique quand il fait beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Ce restaurant se trouve en haut de la piste du même nom. si vous ne skiez pas vous pouvez y accéder par le télésiège.Il faut profiter de la terrasse par beau temps. Vous avez une vue panoramique sur les montagnes de toute beauté.
Beaux plats du jour à un tarif abordable. La carte présente des plats montagnards et des viandes grillées de premier choix.
Belles salades également.
Vin un peu cher mais le cadre est tellement extraordinaire !!!
Service sympathique.
La salle intérieure est chaleureuse.

Faoug
“Très bonne fondue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant situé au sommet des pistes grâce à un ami qui fêtait son anniversaire. La situation est exceptionnel avec une magnifique vue sur la vallée et les montagnes. La décoration du restaurant est très chaleureuse et faite avec soin. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous n'avons pas pu choisir notre repas étant donné que nous étions invités mais la fondue était très bonne. Nous avons trouvé le dessert (salade de fruits frais avec meringue et double crème) excellent. Nous reviendrons certainement pour y découvrir la carte!

• Visité en mars 2013
franche comté
“panorama exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Prenez le télésiège et vous pourrez vous restaurer sur une terrasse au milieu des montagnes, assis sur des peaux de mouton. C'est un endroit magique.
La cuisine est simple mais typique de la région. goûtez aux roestis et aux meringues double-crème. Le chalet est magnifique, c'est certainement le plus bel endroit de Gstaad.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wasserngrat ont aussi consulté

Gstaad, Saanen

Vous connaissez Wasserngrat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wasserngrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.