“des places de parkings svp” 3 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen

Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Schoenriedstrasse 74, Gstaad, Saanen CH-3792, Suisse   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Gstaad
Yverdon-les-Bains, Suisse
“des places de parkings svp”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Bel hôtel pour les parties communes, grand et spacieux. Par contre la chambre était assez petite, mal située au dessus de la réception. La salle de bains correcte. La situation au bord d'une route casse un peu le charme. Par contre le parking est beaucoup trop petit et si l'on rentre tard il faut se parquer dans la nature à 5 minutes de l'hôtel, lamentable pour un 4 étoiles.Les prix sont assez chers surtout que l'on est pas à Gstaad mais à Saanen

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

franche comté
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel 4 étoiles mais déjà le parking est un peu juste. la proximité de la route dans un virage, enlève à son charme. L'intérieur est cosy, le salon très agréable. Les chambres sont petites ainsi que la salle de bain avec toilettes. C'est rare dans un 4 étoiles. Notre chambre donnée sur l'arrière avec une terrasse. L'accueil est satisfaisant. Les serveuses portent le costume local.
La piscine et le spa sont très bien. Tout est propre mais un peu vieillot. La cuisine n'a rien d'exceptionnelle. Ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel classique de cette catégorie au bord d'une route de construction typique de la région mais nécessitant quelques restaurations.
Propre et bien exposé par ses chambres confortables assez grandes mais non spacieuses donnant Sud .
Personnel et direction dans la norme de la catégorie assez anonymes mais serviables. Restauration internationale sans grande fantaisie gastronomique.
Bel Espace piscine et spa propre et hygiènique.
Côté négatif : prix des boissons : 4 chf un café ou bière, 9.50 chf une bouteille d'eau minérale et le bouquet , 4.50 chf la carafe d'eau du robinet. Prix des Cocktails et vins adaptés à la catégorie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le WEEKEND Détente s'est tout simplement transformé en Cauchemar éveillé!!!
Un manque de professionnalisme et d'organisation. Nous avons offert un weekend à mes parents et à notre arrivée, nous avons l'agréable surprise de savoir que notre réservation s'est égarée...Après 2h d'attente sur le divan, nous avons pu nous installer dans nos chambres. Histoire d'oublier ce mauvais départ, nous décidons d'offrir des massages aux parents: A EVITER!!! Margaret a certainement du acheter son diplôme et le tarif excessif des massages ne lui permettent pas d'offrir un service client et un sourire! J'avais commandé deux massages à 80chf et l'institut a pris la liberté de faire un massage à 180 chf!!! Rien que ça. Inutile de vous préciser que Margaret se trouve indigner de m'avoir "ruiner" (pour reprendre son terme)!
J'ai immédiatement demander à vior le Directeur de l'établissement qui m'a accordé 10 minutes d'écoute et qui n'a rien fait pour arranger la situation et réparer mon préjudice moral et financier! Je vous assure que nous gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel. La cuisine est médiocre et ne mérite pas les 4**** mais plûtôt 3***, quant aux personnels, allez trouver les gens agréables et serviables! Dire que Gstaad ne s'offre pas à tout les portefeuilles, je vous assure que nous dépenserons notre bourse ailleurs!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

a eviter ! une reservation confirmée une semaine avant et surbookee ! dasn l'apres midi on me telephone pour me dire qu'il y avait un probleme avec ma resvation (suite) et que l'on me deplacait dans un hotel comparable. Faux je me retrouve dans un immeuble dans un appartement loué! je me rend a l'hotel pour contester et apres discussion on me donne deux chambres luxe dispo ... ce qui ne correspondait pas a ma reservation. J'ai ete obligé de rester. Je decide de dinner au restaurant de nouveau catastrophique 3 heures pour manger (on a meme demandé a sauté des plats pour gagner du temps sans succes)
un scandale à tous les niveaux le directeur n'a meme pas fait un geste pour s'escuser du derangement et etait en jeans le jour du depart ....
derniere annecdocte a 8h15 du matin on frappe a notre chambre pour nous demander si l'on veut une serviette ...
hotel a fuir

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
District de Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Situé à quelques kilomètres de la mythique GSTAAD, l'hôtel est au bord d'une ROUTE fort empruntée. De l'autre côté la vue sur la vallée est très belle. Le spa et sauna sont très beaux mais la piscine est très BRUYANTE. C'est un hôtel pour famille avec enfants. Le bar est beau, la cuisine excellente et le buffet petit-déjeuner fantastique. Mais on attendait une chambre charmante et nous avons eu une MINUSCULE chambre (avec vue et balcon) digne d'un MOTEL. Téléviseur et coffre-fort furent réparé durant notre séjour. Salle de bain minuscule. Pas d'insonorisation. Propre et bien entretenu. Pour la région les prix sont corrects. L'hôtelier a débité la carte en EUROS à un cours de change inacceptable (1,20 au lieu de 1,30). Je l'ai obligé à annuler et à débiter en CHF.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous partis sur avis des catalogues de voyages des avis de trip advisor.
Tout dépend de ce que vous attendez d'un 4 étoiles!!
Commençons par le positif:
- emplacement idéal pour les accés aux pistes et pour ce rendre dans les villages voisins,
- l'hôtel est très agréable et très bien entretenu, très beau spa (les maillots ne sont pas autorisés) et piscine magnifique,
- on vous propose une pause café à partir de 16h00 et c'est très agréable et délicieux (très bon gateaux).
les points négatifs:
- la nourriture en demi-pension du restaurant principal n'est pas digne d'un hotel 4 étoiles, on se demande si c'est pas la responsable de la cantine de l'école du quartier qui prépare les repas, attention ils sont très bien présenté mais c'est de la cuisine à la chaine et cela se goûte et se voit!! Je vous conseil donc de manger au resto de rez de chaussée qui propose des plats typiques et goûteux!
- si vous êtes francophones n'oubliez pas votre dico français-allemand ou bien vous parlé en anglais et encore pas avec tout le monde!!
Nous avons donc mis une note mauvaise seulement parce que la cuisine était immangeable.
Un dernier point les petits déj sont tout à fait correct!!
Aussi dans l'ensemble c'est une très belle région pour ce promener même avec des enfants en bas age car nous avions loué une luge pour notre fille de 1an.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen

Adresse : Schoenriedstrasse 74, Gstaad, Saanen CH-3792, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Gstaad
N°5 des hôtels Spa à Gstaad
N°7 des hôtels romantiques à Gstaad
N°8 des hôtels de luxe à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, Cancelon, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Gstaad-Saanen
Gstaad Saanen
Steigenberger Gstaad-Saanen Hotel Gstaad
Steigenberger Hotel Gstaad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.