Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Schoenriedstrasse 74, Gstaad, Saanen CH-3792, Suisse   |
N° 17 sur 21 hôtels à Gstaad
Genève, Suisse
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

En séjour pour un séminaire, l'hôtel est confortable. La nourriture est correct sans plus. Le moins de l'établissement est sa situation géographique, qui n'es pas proche d'accès du centre de Gstaad à pied. La réception ne parle pas français ou très mal, pour la suisse c'est un peu décevant. La nourriture du restaurant est variable, des fois surpris en bien, des fois déçu. Le petit déjeuner par contre est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Emplacement idéal pour cet hôtel de bonne facture. La vue est superbe, et le domaine skiable accessible facilement.
L'entrée, le bar et le spa sont très bien. Au niveau du bar, on dirait que des chambres sont rénovées. Mais, le point faible est les chambres actuelles, vieillottes. Un sérieux rafraichissement s'impose pour un hôtel 4 étoiles.
Le petit-déjeuner est magnifique, grand choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
rixensart
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

si le personnel de l'hôtel, le personnel du restaurant faisaient un petit effort notre côte serait plus haute, malheureursement, le service et la qualité de la cuisine sont trop basses par rapport à la situation de ce bel établissement, ou la qualité des mets et des vis-ns fait défut

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hôtel est construit, dans le style chalet en bois, sur les flanc d'une colline, en hauteur du village. Presque toutes les chambres donnent vers le sud, avec une vue splendide à 180° sur les montagnes. La chambre que nous avions été de taille moyenne, bien équipé, beaucoup de rangement, une table avec un banc de coin, un réfrigérateur, une salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, produits de toilette. La chambre, comme tout le reste de l'hôtel était très propre. Le personnel était au petit soin et très nombreux. Il y a deux resto, un pour la demi-pension (chère et trop copieux pour le soir) nous avons dîner au resto à la carte, on nous a servi des plats de très bonne qualité et copieux. le spa est grand et moderne. La piscine, immense, est accessible du spa par un escalier, tout est dans un état impeccable. Les serviettes sont à volonté. Le top du top, le spa pour enfant, avec sauna, grotte à douche, salle de repos avec hamac, salle de jeu avec cheminée, dînette et WI. Il y a une deuxième salle de jeu à coté du restaurant et un club enfant, avec animations quotidienne, à l'étage.
tout près des pistes et des chemins de randonnés cet hôtel est recommandable en toute saison

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Kembs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Cadre vieillot des années 70 non rénové, sauf les lieux que vous voyez en photos (piscine, salle de reunion).
1) Chambre pas disponible a 15h, seulement une heure et demi plus tard, et après nous être renseigné. Il serait été normale que la réception vienne nous avertir (4 étoile normalement)
2) demande de renseignement comment se rendre au centre du village a pied. Réponse: prenez la voiture (sic)
3) pas de peignoir dans la chambre, contrairement au descriptif qui nous avait été remis
4) Nous commandons 1 petite bière + 1 grande bière, recevons 2 petites bières, mais la facturation correspondait à la commande
5) 2 tables sont servie avant nous alors qu'ils ont commandé après nous (des salades, donc je ne vois pas le problème de synchronisation
6) une petite serviette pour la douche et pas de tapis de bain
7) la réception me demande de payer la chambre alors que j'avais payé en avance sur internet
8) rien dans le minibar (a part des verres)
9) Buffet du petit déjeuner ok, a part les croissants, brioches etc. de qualité de supermarché (pas d'un quatre étoiles)

Bref, 1 soucis pour une nuit je veux bien, mais la ils ont fait fort. Encore un point: nous parlons francais, allemand et anglais, donc ce n'est pas un problème de compréhension.
Pour un 4 étoiles en Suisse c'est inadmissible

Nous étions dans des 3 étoiles à Montreux, Zinal, Lausanne, très largement supérieur à ce service. Mais alors si l'on compare à l'Allemagne ou l'Autriche nous sommes à des années lumière.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Bel hôtel pour les parties communes, grand et spacieux. Par contre la chambre était assez petite, mal située au dessus de la réception. La salle de bains correcte. La situation au bord d'une route casse un peu le charme. Par contre le parking est beaucoup trop petit et si l'on rentre tard il faut se parquer dans la nature à 5 minutes de l'hôtel, lamentable pour un 4 étoiles.Les prix sont assez chers surtout que l'on est pas à Gstaad mais à Saanen

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
franche comté
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel 4 étoiles mais déjà le parking est un peu juste. la proximité de la route dans un virage, enlève à son charme. L'intérieur est cosy, le salon très agréable. Les chambres sont petites ainsi que la salle de bain avec toilettes. C'est rare dans un 4 étoiles. Notre chambre donnée sur l'arrière avec une terrasse. L'accueil est satisfaisant. Les serveuses portent le costume local.
La piscine et le spa sont très bien. Tout est propre mais un peu vieillot. La cuisine n'a rien d'exceptionnelle. Ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen

Adresse: Schoenriedstrasse 74, Gstaad, Saanen CH-3792, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Gstaad
N°11 des hôtels de luxe à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Gstaad-Saanen
Gstaad Saanen
Steigenberger Gstaad-Saanen Hotel Gstaad
Steigenberger Hotel Gstaad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Alpenhotel and Spa Gstaad-Saanen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.