“Bon rapport qualité / prix mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles...” 3 5 étoiles
Avis sur Gstaaderhof Swiss Quality Hotel

Gstaaderhof Swiss Quality Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gstaaderhof Swiss Quality Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lauenenstrasse 19, Gstaad, Saanen 3780, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 22 hôtels à Gstaad
Luxembourg
“Bon rapport qualité / prix mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Après quelques nuits passées sur place, l'impression est mitigée : une vue magnifique (dos à la rue), un accueil charmant avec une équipe pleine de bonne volonté, une chambre spacieuse - mais une salle de bains trop petite, un wellness center bien équipé - mais quelques dysfonctionnements à déplorer, un restaurant gastronomique excellent - mais un restaurant traditionnel de fromage un peu décevant.

Le rapport qualité / prix semble bon, au regard de la concurrence à Gstaad, mais le niveau ne paraît pas à la hauteur des attentes du client "normal" d'un 4 étoiles.

Nous recommandons donc cet hôtel si vous prenez en compte son prix et que vous tenez absolument à vous rendre à Gstaad. En revanche, pour un service "exclusif", envisagez un budget supérieur ou une autre destination moins prestigieuse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maxilly-sur-Leman, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est très bon. La chambre et la salle de bains sont spacieuses mais vieillissantes. Nous avons été déçu par cet hôtel qui n'est pour nous pas en rapport avec sa classification 4 étoiles : rapport qualité/prix insuffisant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de la gare. Très calme, depuis le balcon dégagement, chambres propres, accueil chaleureux, petit déjeuner royal. Bref, que des côtés positifs. Je conseille sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bon hôtel. Très bien situé (malgré le bruit des voitures - préférer chambres situées le plus loin possible de la rue). Accueil très professionnel et très chaleureux des propriétaires. Excellente nourriture, notamment des repas de demi-pension.Seuls regrets: chambre impersonnelle et salle de bains petite (mais convenqablement équipée). Bon rapport qualité/prix pour Gstaad (sous condition d'un franc suisse "raisonnable"!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hotel d'un bon rapport qualité prix, proche du centre de Gstaad.
Convient parfaitement à ceux qui cherche le repos (espace Wellness très agréable)mais pas aux voyageurs cherchant un hotel animé (profil "retraité de la clientèle)
La carte Easy access permet pour 36 FS de bénéficier de réduction ou de la gratuité sur les remontés mécanique et sur la très belle piscine du Gstaad Palace.
Peu de touristes mi-juillet, ce qui m'a permis de bénéficier de l'espace Wellness quaisiment en individuel et d'une piscine de 50 m pour moi tout seul.......
L'aménagement du bar et du restaurant (un peu vieillot) ne donne pas envie de s'y arrêter, dommage.
Une excellente destination de détente cependant pour un prix très compétitif

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous sommes allés passés 4 jours en 1/2 pension dans cet hotel avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans. Nous avions une junior suite très agréable et pratique avec des enfants. Le Spa est très sympa. Je vous recommande l'orientation sud avec très jolie vue sur la vallée et les montagnes. L'hotel est très bien placé à l'entrée de Gstaad près du centre piétons. Le personnel était très acceuillant et chaleureux, les propriétaires aux petits soins (par exemple tout l'hotel est invité à l'apéritif le dimanche soir) avec toujours une attention particulière pour les enfants. Bref, un ravissant séjour !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Service personnel pas du tout califier et pas sympa du tout !!!!!!!!Nourriture moyenne. Restaurant Fromagerie : épouvantable!!!!!! Arnaque sur facture fin de séjour:, comptabilisé communications téléphoniques et produits du mini bar, alors que nous n'avons rien consommés !!!!! .

• a aimé — spa
  • n'a pas aimé — le service du personnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gstaaderhof Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gstaaderhof Swiss Quality Hotel

Adresse : Lauenenstrasse 19, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Gstaad
N°6 des hôtels romantiques à Gstaad
N°6 des hôtels familiaux à Gstaad
N°6 des hôtels de luxe à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gstaaderhof Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gstaaderhof Swiss Quality Gstaad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.