Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Impeccable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gstaaderhof Swiss Quality Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Gstaaderhof Swiss Quality Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gstaaderhof Swiss Quality Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lauenenstrasse 19, Gstaad, Saanen 3780, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 8 sur 21 hôtels à Gstaad
Certificat d'Excellence 2014
Bâle, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Impeccable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Excellente adresse dans un lieu enchanteur, le personnel est fantastique et professionnel, les restaurant est de haute gastronomie avec un service impeccable. L'espace Spa est d'une propreté irréprochable et très bien agencé. Le garage en sous sol est très pratique et d'un prix raisonnable. Les chambres sont très confortables, tranquilles et chaleureuses. Un sans-faute et une adresse a recommander vivement!

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Gstaaderhof, Propriétaire de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hotel Gstaaderhof souhaitons vous remercier pour votre trés joli commentaire sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous satisfaire à nouveau.

Cordialement
votre famille Huber et toute l'équipe du Gstaaderhof
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    43
    13
    1
    4
Consultez les avis pour
28
56
10
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel sympathique. Chambre spacieuse et de bonne qualité. Quelque peu supris par la salle de bain qui n'est pas à la hauteur et qui est plus celle d'un appartement des années 60. Le sel de bain payant me laisse songeur... Très bon petit-déjeuner, varié et qualitatif. Personnel sympathique dans sa majorité. Joli petit spa, prévoyez des pièces pour le jacuzzi... Arrêt de bus devant l'hôtel très pratique pour les skieurs. Rapport qualité prix correct tenant compte que l'on se trouve à Gstaad

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Gstaaderhof, Propriétaire de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher LudoLausanne

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour à l'Hôtel Gstaaderhof.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir prochainement au Gstaaderhof.

Meilleures salutations de Gstaad

La famille Huber-Schärli et toute l'équipe du Gstaaderhof
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel est bien situé et les espaces communs sont bien soignés, avec un style montagnard typique. La chambre n'était pas spécialement charmante, mais assez spacieuse. La plupart du staff, au moins le premier jour, a fait de son mieux pour satisfaire à nos demandes,

Mon expérience avait été positive jusqu'au moment où, le deuxième jour, de l'argent a disparu de mon portefeuille (que j'avais laissé dans la chambre dans mon sac) pendant que je prenais mon petit déjeuner. Cet épisode est bien sûr indigne d'un hotel 4 étoiles dans une des villes les plus chères de Suisse, mais ce que j'ai trouvé encore plus médiocre a été la réaction du manager lorsque nous lui avons signalé le vol. Il a minimisé le problème (il ne pouvait rien faire et ça ne servirait à rien d'appeler la police) et il n'a pas fait l'effort d'essayer de répondre à mes questions légitimes.

Voici les fait:

- après que mon compagnon a quitté la chambre pour aller au petit déjeuner, la femme de ménage est entrée dans la chambre sans frapper quand j'étais toujours au lit alors qu'on avait laissé l'affiche "ne pas déranger" sur la porte. Il faut noter aussi que nous allions quitter l'hotel le jour même et que nous n'avions visiblement pas encore libéré la chambre;

- la femme de ménage a ensuite essayé de rentrer une deuxième fois dans la chambre une dizaine de minutes plus tard, quand j'étais toujours là-dedans;

- quand je suis descendue prendre mon petit déjeuner, la femme de ménage était dans la chambre en face et m'a certainement vue sortir de la chambre;

- à mon retour, une vingtaine de minutes plus tard, l'argent avait disparu.

Or, j'ai demandé au manager pour quelle raison une femme de ménage entre deux fois dans une chambre où on a marque "ne pas déranger sur la porte" et qui doit être libérée une / deux heures plus tard. Pour faire le ménage?! Le manager n'a pas pris au sérieux mes questions et ne paraissait pas étonné ni pour le vol no par les comportements peu professionnels de la femme de ménage (qui se sent autorisée de rentrer dans les chambres à n'importe quel moment). A aucun moment il s'est excusé ni a offert le moindre geste commercial.

L'hotel aurait du potentiel mais malheureusement il n'est pas géré comme il faudrait. Il y a beaucoup d'hotels d'excellent niveau à Gstaad et je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter des services médiocres du Gstaaderhof.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Après quelques nuits passées sur place, l'impression est mitigée : une vue magnifique (dos à la rue), un accueil charmant avec une équipe pleine de bonne volonté, une chambre spacieuse - mais une salle de bains trop petite, un wellness center bien équipé - mais quelques dysfonctionnements à déplorer, un restaurant gastronomique excellent - mais un restaurant traditionnel de fromage un peu décevant.

Le rapport qualité / prix semble bon, au regard de la concurrence à Gstaad, mais le niveau ne paraît pas à la hauteur des attentes du client "normal" d'un 4 étoiles.

Nous recommandons donc cet hôtel si vous prenez en compte son prix et que vous tenez absolument à vous rendre à Gstaad. En revanche, pour un service "exclusif", envisagez un budget supérieur ou une autre destination moins prestigieuse.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxilly-sur-Leman, France
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est très bon. La chambre et la salle de bains sont spacieuses mais vieillissantes. Nous avons été déçu par cet hôtel qui n'est pour nous pas en rapport avec sa classification 4 étoiles : rapport qualité/prix insuffisant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de la gare. Très calme, depuis le balcon dégagement, chambres propres, accueil chaleureux, petit déjeuner royal. Bref, que des côtés positifs. Je conseille sans problème.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bon hôtel. Très bien situé (malgré le bruit des voitures - préférer chambres situées le plus loin possible de la rue). Accueil très professionnel et très chaleureux des propriétaires. Excellente nourriture, notamment des repas de demi-pension.Seuls regrets: chambre impersonnelle et salle de bains petite (mais convenqablement équipée). Bon rapport qualité/prix pour Gstaad (sous condition d'un franc suisse "raisonnable"!)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gstaaderhof Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gstaaderhof Swiss Quality Hotel

Adresse: Lauenenstrasse 19, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Gstaad
N°6 des hôtels de luxe à Gstaad
N°6 des hôtels romantiques à Gstaad
N°7 des hôtels familiaux à Gstaad
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gstaaderhof Swiss Quality Hotel 4*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gstaaderhof Swiss Quality Gstaad

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.