“Un des meilleurs hotels au monde” 5 5 étoiles

Gstaad Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Palacestrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Gstaad
Londres, Royaume-Uni
“Un des meilleurs hotels au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Quand on pense que nous sommes en montagne et qu'un tel hotel existe cela permet encore de rêver. Diner au Grill de haut vol: foie gras classique, raviolis aux betteraves réalisés par le chef du Cipriani de Venise à tomber, langoustines grillées juste fondantes, boeuf de Kobé rôti à la ergection garni d'une purée de pommes de terre aux truffes blanches, delice au chocolat amer d'un equilibre en sucre parfait. WOuah!!
Service d'une perfection non pesante et pleine d'attention. Ils devraient donner des cours aux autres 5 étoiles de Gstaad qui proposent souvent un service de comms à prix d'or.
Musique hongroise à faire rêver la plus blasée des Cendrillons...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

les chambres sot tres grandes avec des balcons.
deco raffinée. les salles de bains sont aussi tres bien.
beaucoup de rangements partout. je n'avais jamais vu ca. il doit y a voir des familles qui restent la bas 1 mois?!
rsto pas mal mais un peu cher. mieux vaut aller manger ds la station.
room service un peu lent mais c'est le petit dejeuner en chambre qui n'est pas au niveau. produits pas de bon niveau. jus d'orange presse mais industriel. mieux vaut aller le prendre au restaurant.
un service de location de ski attenant au palace qui vous facture sur votre chambre.
un service de navette pour les pistes!
et le spa est un regal avec jacuzzi geant a l'exterieur avec vue sur la vallee et les monts.
en un mot juste le peti dej a revoir le reste est sublime!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons eu l’opportunité de passer ce très joli séjour grâce à une offre qui nous a permis de découvrir ce magnifique site. Nous avons été accueilli avec la classe d’un tel lieu. Jolie chambre spacieuse et bien décorée, mais décoration un peu kitch… En revanche, la literie est de grande qualité, ce qui est très appréciable. Un peu surpris toutefois lors de notre repas du soir, où nous avions l’impression de nous trouver dans un club de vacances en famille, nous avons été enchantés de la gentillesse et la convivialité du personnel, qui s’est occupé de nous afin de nous trouver un endroit plus tranquille et pouvoir apprécier nos plats commandés à la carte. Bien que nous avons apprécié cette familiarité du personnel du restaurant, elle paraissait un peu déplacée ou hors cadre d’un Palace. La nourriture bien que suffisante dans l’assiette et malgré un joli plateau de fromages était succulente mais sans être exceptionnelle. Le buffet petit déjeuner tout à fait correct et encore une mention spéciale aux serveurs toujours très présents. Mention toute particulière au SPA, car pour avoir l’habitude d’en fréquenter, celui-ci est vraiment magnifique et apaisant, très accueillant, on y resterait des heures, on aurait même envie de venir rien que pour ça. Très bien équipé, tranquille et soins très professionnels dans un cadre superbe. Nous avons trouvé le prix des consommations un peu exagéré, même si l’on est à la montagne, le fait d’être dans un établissement de ce renom ne justifie à mon avis pas de doubler les prix d’une eau minérale ou d’un verre de vin… Il est par contre très agréable de se sentir en « romandie « et d’entendre s’adresser à nous en premier lieu en français, même dans le village qui vaut la peine du détour, car la gentillesse et l’accueil de ce lieu sont reposants. Cadre magique, accueillant et convivial, nous en garderons un excellent souvenir, mais à moins de gagner à l’euromillions ou de pouvoir à nouveau bénéficier d’une offre avantageuse, nous ne mettrions pas le prix plein tarif pour une nuit dans ce lieu pourtant très beau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons seulement dejeuner au Palace et la prestation était en tous points impeccable. Cuisine classique mais que des bons produits avec un service très attentionné . Le Maitre d'hotel venant 2 fois demander si tout aller bien.
Les prix peuvent être raisonnable si on choisit bien. Raisonnable pour un Palace entendons nous bien.
Surtout nous n'avons jamais eu la désagréable sensation qu'étant pas connu nous étions negligés.
Un bémol , les desserts assez ennuyant par leur classicisme.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé un week end de 3 jours au palace a gstaad. Si j'avais su je n'aurais jamais choisi cet Hotel.

1/ le prix
Lorsque la qualité est au rdv pas de soucis pour payer! La c'est tout simplement scandaleux. Une "chambre supérieure" a 1350 euros la nuit pour 30m2 qui ressemble a une résidence pierre et vacance.... J'allume la télé pour commander un film et la surprise! Pas de pay tv!! Tu dois appeler la réception pour qu'il t amène une liste en papier sur laquelle il y a 500 noms de film qui date des années 90!!!

2/Le restaurant
21h, nous décidons ma femme et moi de descendre dinner, nous arrivons a l'acceuil pour demander ou se trouve l'un des 4 restaurants proposer. Le concierge me regarde en me disant qu'habiller de la sorte je ne peux pas diner dans leur restaurant et que le port de la veste est obligatoire. Je me retourne vers le miroir de l'acceuil pour contrôler que je ne suis pas descendu par inadvertance dans mon pyjama et je me rend compte que je suis en Jean tout ce qui a de plus normal avec un pull en cashmere en v noir!!! Est ce un restaurant Étoilé?
Nan! Cela s'appelle "le grill"!!! N'ayant pas envie de faire d'histoire pour un morceau de viande grillé je remonte dans ma chambre pour commander un Room service! Et oui je suis puni!! Je commande donc 2 coca zéro, un club sandwich et un tartare d'avocat crevette. "Parfait monsieur B. on vous monte ça dans 20 min". 70 min après je reçoit mon repas....((( avocat immangeable, club sandwich racie, et coca chaud sans glace! Leasing hôtel of The word!! Laisser moi rire!

J'adore l'hotelerie, les voyages et les endroit d'execption et j'ai la chance de bien gagner ma vie ce qui me permet de tester les meilleurs hotels!

Suivez mon conseil, c'est loing de valoir le coup!!

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Dans quel autre hôtel trouveriez vous un tel confort, sans ostentation, un tel service, sans obséquiosité, une telle qualité de cuisine, sans prétention ou complication. La Suisse reste le pays d'une grande tradition hôtelière et le Palace en est le symbole. Un accueil de pension de famille avec un personnel immuable, et le confort d'un hôtel asiatique en font une expérience mémorable. Les enfants adorent, les ados encore plus (Le Greengo est une des boites de nuit les plus célèbres au monde) et toutes les générations se retrouvent au bar-lobby dont l'atmosphère est unique. Quant aux prix, quand on aime on ne compte pas! Mais les notes sont détaillées et sans aucune surprise.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avions une belle chambre rénovée, côté nord. Salle de bain spacieuse.
Tout était très propre
Le spa est superbe, les personnel serviable et charmant.
La demi-pension, bon sans plus. La salle bruyante....
Bon petit déjeuner...
Globalement rien à reprocher... mais pas envie d'y retourner non plus...
A faire une fois...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gstaad Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gstaad Palace Hotel

Adresse: Palacestrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gstaad
N°4 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°4 des hôtels de luxe à Gstaad
N°5 des hôtels romantiques à Gstaad
Fourchette de prix (par nuit): 550 € - 1 419 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gstaad Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gstaad Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gstaad Palace
Palace Gstaad
Palace Hotel Gstaad
Gstaad Gstaad Palace Hotel
Hotel Gstaad Palace
Gstaad Hotel Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gstaad Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.