“Un vrai palace” 5 5 étoiles

N° 6 sur 21 hôtels à Gstaad
Certificat d'Excellence 2014
“Un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Passer quelques jours dans ce palace est un pur régal. Service au top sans être trop envahissant, belle situation de l'hôtel avec une belle vue, breakfast et cuisine de qualité... un hôtel de luxe avec quelque chose de rare, une histoire et un sentiment de bien être.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RBour, Deputy Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Florent.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon moment chez nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Gstaad Palace et vous souhaitons encore une bonne fin d’été.

Meilleures salutations

GSTAAD PALACE
Romuald Bour
Directeur adjoint

Gstaad, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

LE plus beaux palace de Gstaadt, son decor feutré, le service de voiturier, le concierge, le maitre d'hotel et tout le personnel est à votre attention et pret à agirafin que votre confort soit assuré.
Enfin LE Gringo la discothéque par excellence avec son decor completement 1970.
Les restaurants sont geniaux aussi bien la grande salle que le Fromagerie ou encore le Lobby.
Meme si vous y allé boire un café, ca vaut le deplacement, et si vous faites la totale, Lobby + Restaurant + Gringo
L'été la terrasse donne accés à la piscine est SPA, un vrai depaysement Hiver comme Eté

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
RBour, Deputy Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Olivier M

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour votre commentaire!
Nous sommes heureux de voir que vous appreciez le Palace et son ambiance.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement parmi nous.

Avec nos salutations les plus chaleureuses

GSTAAD PALACE
Romuald Bour
Directeur adjoint
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Gstaad Palace est très joli comme endroit, autant dire très très luxueux. La nourriture y est bonne. Au restaurant cependant, si les serveurs pouvaient sourire, ce serait parfait! Nous ne sommes pas à un enterrement et vu le prix des consommations, le sourire n'est pas optionnel!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Longtemps seul sur sa colline, le Palace vous offre un de ces moments où le temps n'a plus de prise.
Allez-y pour déjeuner ou boire le thé un jour où il neige.
Le service y est merveilleux, la cuisine très bonne mais malheureusement, la concurrence pointe son nez et le Palace n'est plus seul sur sa colline depuis décembre 2012.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Certainement le meilleur service que nous ayons eu jusqu'à présent. Le personnel est avisé, disponible et toujours présent pour rendre votre séjour plus agréable.

Paysage fabuleux dans les Alpes bernoise invitant aux balades et à la contemplation. Cet endroit plein d'histoire est le lieu idéal pour un dépaysement total.

Les restaurants sont très bons et offrent une qualité culinaire de haut niveau. L'équipe est à vos petits soins.

Cet hôtel offre une multitude d'activités, tant pour les jeunes que les moins jeunes.

Le Spa est magique. Spacieux, très joliment équipé et conçu il offre des dizaines de massages différents de très bonne qualité. Piscine extérieure chauffée et buses de massages.

Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un grand et beau palace dans toute sa splendeur et son savoir faire.
Restauration digne d’un macaron.
Nous serions curieux de savoir s'il existe meilleure prestation à la neige ?
Mention spéciale au magnifique jacuzzi et l’espace bien-être somptueux.
Néanmoins deux points majeurs négatifs à notre gout :
Pas de ski aux pieds et un seul aller / retour quotidien à horaires fixes pour la navette de l’hôtel pour vous mener aux pieds des pistes ; donc obligation pour les non heurés comme nous de faire appel à un service taxi onéreux pour skier, même si la conciergerie remplie son rôle pour les réservations.
Une piscine intérieure un peu froide (constat général manifeste vu le peu de fréquentation); deux degrés de plus seraient appréciés.
Autre point négatif extérieur au palace ; la station offre un domaine skiable dont les différents massifs (3 ou 4) ne sont pas reliés. Dans son ensemble le domaine est grand et varié mais vraiment pas pratique pour de bons skieurs.
Néanmoins s'il

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Senjahopen, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Luxe et raffinement, couche après couche. Un soin primaire, sans exceptions, mais tout simple. La cuisine est très important, il est possible de connaître, dans un cadre moderne, diverses saveurs et les arômes sans quitter votre suite. Une vue imprenable sur les Alpes, ne jamais oublier le confort et le bien-être, j'ai l'intention d'y retourner bientôt.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gstaad Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gstaad Palace Hotel

Adresse: Palacestrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°4 des hôtels familiaux à Gstaad
N°5 des hôtels romantiques à Gstaad
N°5 des hôtels de luxe à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gstaad Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Booking.com, Splendia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gstaad Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gstaad Palace
Palace Gstaad
Palace Hotel Gstaad
Gstaad Gstaad Palace Hotel
Hotel Gstaad Palace
Gstaad Hotel Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gstaad Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.