“Bling Bling” 2 5 étoiles

N° 3 sur 21 hôtels à Gstaad
Londres, Royaume-Uni
“Bling Bling”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est luxueux , c'est parait il un 5* , mais nous sommes allé prendre un en cas vu les bonnes revues au bar et pour deux avec un thé nous avons payé 150Sfr! C'est incroyablement cher et l'hôtel sembait pas très plein comme le bar du RdC où nous étions. Bonjour l'ambiance. Le décor est bling bling trop bien rangé et trop signature de décorateur.
Nos n'y avons pas séjourné mas vu les rix du bar c'est pas en projet.

Séjour du juillet 2012
JYB64, Directeur général de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire à propos du Bar du Grand Hotel Park et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Le Grand Hotel Park est effectivement un hôtel 5 étoiles supérieur, rénové il y a 2 ans, à l'occasion de son centenaire. Premier établissement de luxe de Gstaad, il s'en veut toujours aujourd'hui un ambassadeur attentionné et pour cette raison a cherché, avec son nouveau décor, à mettre en avant les matières que l'on retrouve dans la région : le bois, la pierre, la laine ou le cuir.

Aussi,tout l'hôtel, dont nos chambres d'ailleurs (et je serais heureux de vous les faire visiter si vous avez l'occasion d'une prochaine visite) reflète cet esprit qui met en harmonie l'authenticité avec l'époque contemporaine. La parquet aux larges lattes de chêne ou les canapés en flanelle sont quelques uns des détails qui ont déjà su séduire les nombreux clients de notre Bar.

Quant aux prix, ils sont clairement indiqués sur notre Carte et correspondent à la moyenne de ceux que l'on trouve dans ce genre d'établissement. Vous n'avez malheureusement pas indiqué la nature de votre "en-cas" et je ne peux donc pas apporter d'explication au tarif de celui-ci.

Merci encore pour votre visite et, comme indiqué précédemment, je reste à votre disposition pour vous faire découvrir plus en détails notre établissement.

Je vous prie de croire en l'assurance de mes salutations distinguées.

Jean-Yves Blatt
Directeur Général

Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

séjour de rêve de A à Z !
aceuillis par le directeur a notre arrivée...personel très pros ! et toujours un petit mot gentil....on vous annonce même la météo de votre séjour quand on vous emmene vers votre chambre , et que dire de la chambre :!!!!! un rêve !!!!la salle de bain en granit noir...la douche pluie....tout y a été pensé avec soins! avec en petit plus la baie vitré qui donne de la salle de bains sur la chambre et quon peut oculter avec un store en bois automatisé evidemment :) .. et le petit déjeuner ! peut ont encore appeler ca un petit dejeuner vu ka quantité de mets proposés? et quel délice de profiter de la terrasse avec vue sur les sommet alentours ! du rêve je vous dit :) du rêve ! a coup sur nous y retournerons :)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet établissement de luxe est fait pour les amoureux du raffinement et de l'art de vivre.
Service très soigné, de multiples attentions sont réservées aux hôtes mais en toute convivialité. Un détour par le Spa est incontournable, soins de grande qualité.
Les amateurs de gastronomie seront aussi comblés !
A découvrir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Superbe acceuil dans un hôtel qui mérite ses étoiles, tout est dans le détail... imaginez: vous séjournez une nuit dans ce superbe endroit, après le petit déjeuner vous remontez à votre chambre et une personne qui s'occupe des chambres vous salue par votre nom...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Hotel de tres grand luxe , au raffinement exceptionnel
Prestations remarquables aussi bien au niveau du service de grande qualité , qu'au niveau des chambres , tres spacieuses, parfaitement decorées de style alpin de tres bon goût;
cuisine et buffet excellents, raffinement des presentations et des
plats;
Merveilleusement situé a 2 pas de la station de Gstaad tout en étant a l'ecart dans un cadre calme , reposant et verdoyant,
Spa et piscine relaxantes
Tout ici respire le calme , luxe et volupté

A recommander vivement ,

• a aimé — qualite et propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Park

Adresse: Wispilenstrasse 29, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°3 des hôtels Spa à Gstaad
N°3 des hôtels familiaux à Gstaad
N°3 des hôtels romantiques à Gstaad
N°3 des hôtels de luxe à Gstaad
Fourchette de prix (par nuit): 468 € - 1 137 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Park Hotel Gstaad
Grand Hotel Gstaad
Grand Spa Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.